vendredi 25 avril 2008

Pourriture noble

Pour illustrer les propos de Didier.





9 commentaires:

  1. Merci, c'est gentil. J'aime beaucoup vos photos mais je n'ai pas la chance d'avoir la Vidourle !

    RépondreSupprimer
  2. LE Vidourle, je te l'ai dit cent fois !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bon, LE. N'empêche, c'est UNE rivière.... pfff

    RépondreSupprimer
  4. Euh, Catherine, on ne va pas engager une querelle féministe mais le Vidourle est un fleuve, côtier certes, mais un fleuve.Pfff...

    RépondreSupprimer
  5. Vous me faites rire ! Quand je parle du petit bois derrière chez ma soeur, elle s'insurge et dit que c'est la 2ème plus grande forêt en France. Moi une forêt où on ne peut pas se perdre .... Pour les fleuves, ça me fait le même effet. Je suis habituée au Saint-Laurent, alors évidemment le Vidourle, un fleuve, je veux bien mais MDR ! Merci quand même pour cette précision, je l'ignorais totalement et j'aime bien apprendre.

    RépondreSupprimer
  6. Eh pis c'est pas les proportions de Didier qui vont te réhabituer aux dimensions européennes...

    RépondreSupprimer
  7. Et puis un fleuve, c'est pas obligé d'être laaaaaaaaaaarge, ça doit juste aller à la mer. Bon par contre pour la forêt, je ne sais pas trop la différence...

    RépondreSupprimer
  8. Vous causez, vous causez, mais y a pas mieux que Ma Garonne ! (comme disait ma petite-fille !)

    RépondreSupprimer