dimanche 8 juin 2008

Les lunettes de Grand-Maman

Je pars en Espagne voir mes petits-enfants (et ma fille).
Je reviens vendredi 13 avec des tonnes de photos.
À bientôt et amusez-vous bien.


Une parodie de la création avec des marionnettes, un animateur, un jardin d'Éden .... vraiment très mignon. (il y aura interro, à mon retour !).

Et ICI une photo superbe, à se mettre à genoux !

7 commentaires:

  1. bonne Espagne (et merci pour les liens -la vidéo est extra)

    @+

    RépondreSupprimer
  2. AH ah ! Vous avez vu les mouettes chez Aristide?! Elles sont superbes
    Bon voyage et excellente grangmèrade, je vais vous suivre de peu !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances again
    La vidéo est vraiment très chouette, belle imagination ! J'adore les grenouilles !
    Quand au blog de Joël Aristide, on reste sans voix. A ne plus oser faire de photos...

    RépondreSupprimer
  4. cette animation est excellente, merci Catherine.

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore vu la vidéo, je voulais vous dire bonjour d'abord.
    Superbes lunettes kitch sur portrait en noir et blanc.
    Mais rien ne vaudra le sourire qui l'accompagne !

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça des lunettes kitch ? C'est mes lunettes !

    RépondreSupprimer