Catherine, l'oeil vissé à l'objectif, avez-vous pris le temps de voir vraiment l'Auvergne? Ou, à l'instar des Japonais, avez-vous dû attendre de rentrer chez vous pour la découvrir à travers vos photos? :))
Orage,Catherine n'a pas passé TOUT son temps derrière l'appareil. Seulement un CERTAIN temps. Maintenant les épilobes partent en coton que le vent fait voler.
@ Mifa, lol, j'aime bien votre expression kitch-bio, je vais la replacer celle-là : ) @ Orage, je ne prends pas tant de photos que ça, et je regarde d'abord avec les yeux, et je prends plaisir d'être avec des amis. @ Mère Castor, et puis c'était amusant de photographier ensemble : ) Sur les hauteurs les épilobes sont peut-être encore en fleur, rêvons : )
J'aime bien la 1 (les autres aussi) à cause de toutes ces couleurs côte à côte. Comme du kitsch bio - disons naturel ;-) !
RépondreSupprimerCatherine, l'oeil vissé à l'objectif, avez-vous pris le temps de voir vraiment l'Auvergne? Ou, à l'instar des Japonais, avez-vous dû attendre de rentrer chez vous pour la découvrir à travers vos photos? :))
RépondreSupprimerOrage,Catherine n'a pas passé TOUT son temps derrière l'appareil. Seulement un CERTAIN temps.
RépondreSupprimerMaintenant les épilobes partent en coton que le vent fait voler.
@ Mifa, lol, j'aime bien votre expression kitch-bio, je vais la replacer celle-là : )
RépondreSupprimer@ Orage, je ne prends pas tant de photos que ça, et je regarde d'abord avec les yeux, et je prends plaisir d'être avec des amis.
@ Mère Castor, et puis c'était amusant de photographier ensemble : )
Sur les hauteurs les épilobes sont peut-être encore en fleur, rêvons : )
Le fleuriste était sur le chemin, quelle chance !
RépondreSupprimerCatherine, c'était pour rire! Sur la 3° photo c'est un oeillet des Chartreux.
RépondreSupprimerOrage, je m'en doute : )
RépondreSupprimer