Merci Catherine pour la sélection dans la catégorie : "filles que j'aime", je suis très touchée
En parlant d'araignée, il y en a une énorme et noire et velue qui se ballade dans ma chambre depuis plusieurs jours et ce matin, elle était (carrément) sur ma pantoufle! Le pire est qu'aucun de mes "hommes" n'est foutu d'agir...^^
Zette, j'aurais dû te mettre dans les filles que j'aime bien, zut, je te rajoute.
La Crevette, c'est HORRIBLE ! Ils ne savent pas, vos hommes, que c'est dangereux de traumatiser une femme enceinte ? Prenez un truc en vaporisateur, rien que d'y penser j'en ai des frissons de dégoût partout.
Chui pas une fille ? Non, Larkéo t'es une divers ! Bon , va pour divers, ça va être mon nouveau métier. -"Vous faites quoi ? -Divers -C'est intéressant ? -Oui, ça change tout le temps !"
Au fait, oups, j'ai oubkié : merci Catherine ! Je ne sais pas si je vais participer parce que dans mes divers j'ai tout le monde ! J'avais fait un truc comme ça pour une st valentin : http://larkeo.wordpress.com/2009/02/14/i-love-you/ et je m'aperçois que je ne les visite guère plus ! Sauf Thierry.
Te vexe pas, Larkéo : ) Je n'avais droit qu'à 2 "divers", j'ai donc rajouter de mon propre chef la dernière catégorie. Mais tu sais bien que t'es une fille que j'aime XX
Mille mercis pour cette distinction ! C'est une excellente idée que ces balthazars mais, perso, j'aurais du mal à participer, je ne lis pas des blogs dans tous ces domaines. Elles ont parfois l'esprit un peu étroit, les nanas qui cuisinent, désolée. Et bravo pour cette toile d'araignée, quelle patience pour déposer une à une ces splendides perles de diamant !
Merci !
RépondreSupprimerT'es nominée, bravo !
RépondreSupprimerUne toile d'araignée sur ton blog, quand même, j'en revenais pas !
Nat, tant que je ne vois pas la vilaine bête, je dois avouer que c'est un travail d'artiste : )
RépondreSupprimerBien vu le coup de la Toile :)
RépondreSupprimerMerci, je modifie tout de suite le billet!
Merci Catherine pour la sélection dans la catégorie : "filles que j'aime", je suis très touchée
RépondreSupprimerEn parlant d'araignée, il y en a une énorme et noire et velue qui se ballade dans ma chambre depuis plusieurs jours et ce matin, elle était (carrément) sur ma pantoufle!
Le pire est qu'aucun de mes "hommes" n'est foutu d'agir...^^
Zette, j'aurais dû te mettre dans les filles que j'aime bien, zut, je te rajoute.
RépondreSupprimerLa Crevette, c'est HORRIBLE ! Ils ne savent pas, vos hommes, que c'est dangereux de traumatiser une femme enceinte ? Prenez un truc en vaporisateur, rien que d'y penser j'en ai des frissons de dégoût partout.
Et bien moi aussi je me concentre sur les aspects positifs de cette toile et suis très heureuse d'aller suivre tous ces nouveaux fils.
RépondreSupprimerJ'oubliais, Merci !
RépondreSupprimerMerci beaucoup Catherine. Je me tête pour participer, j'ai du mal avec les étiquettes.
RépondreSupprimerLittérature ? bah v'là aut'chose, aurait dit ma grand-mère.
Rose, de rien : )
RépondreSupprimerMère Castor, en fait, tu es inclassable. Littérature poétique avec photos, il te faut une catégorie pour toi toute seule !
Chui pas une fille ? Non, Larkéo t'es une divers ! Bon , va pour divers, ça va être mon nouveau métier.
RépondreSupprimer-"Vous faites quoi ?
-Divers
-C'est intéressant ?
-Oui, ça change tout le temps !"
Au fait, oups, j'ai oubkié : merci Catherine ! Je ne sais pas si je vais participer parce que dans mes divers j'ai tout le monde ! J'avais fait un truc comme ça pour une st valentin :
RépondreSupprimerhttp://larkeo.wordpress.com/2009/02/14/i-love-you/
et je m'aperçois que je ne les visite guère plus ! Sauf Thierry.
Te vexe pas, Larkéo : ) Je n'avais droit qu'à 2 "divers", j'ai donc rajouter de mon propre chef la dernière catégorie. Mais tu sais bien que t'es une fille que j'aime XX
RépondreSupprimerMille mercis pour cette distinction ! C'est une excellente idée que ces balthazars mais, perso, j'aurais du mal à participer, je ne lis pas des blogs dans tous ces domaines. Elles ont parfois l'esprit un peu étroit, les nanas qui cuisinent, désolée.
RépondreSupprimerEt bravo pour cette toile d'araignée, quelle patience pour déposer une à une ces splendides perles de diamant !
MDR !
RépondreSupprimer