mercredi 7 novembre 2012

Le lac Saint-Point, Haut-Doubs

Arrive au lac… pu’d’lac *



L’après-midi, le revoici


avec son adorable port Titi.

*Richard Desjardins

12 commentaires:

  1. C'est fou comme la première photo rappelle ce que je vois souvent par la fenêtre de mon bureau. Curieusement, ici, le lac n'apparaît jamais...

    RépondreSupprimer
  2. Vire de bord... Pu d'bord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À kooloo kooloo… J’ai hâte, on va se faire un ‘sti gros parté Richaaard !

      Supprimer
  3. Heureusement que ça s'est levé, ça valait le coup ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cet endroit, en été comme en hiver. Emergeant du brouillard, il est parfait!

    RépondreSupprimer
  5. Le meme souvenir d'un sejour en colonie de vacances SNCF, nos tentes donnaient directement sur le lac , c'était à Chaon.......ça me rajeunit de presque 45 ans , merci de ces belles photos.....Nanougk33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi ! J’ai de bons souvenirs de colonie aussi (soupir).

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Comme le titre l’indique : lac Saint-Point dans le Haut-Doubs ; D

      Supprimer
  7. Ah ben t'as vu Cath, y'a pas que toi qui sais pas lire les titres !

    RépondreSupprimer
  8. un souvenir de jeunesse tardive.. ici les taons m'ont dévoré ...:)))

    RépondreSupprimer