dimanche 16 décembre 2012

Dimanche et Croix

Paray-le-Monial


Et ce sera pour toi joie et allégresse, et beaucoup se réjouiront de sa naissance. Luc 1, 14

5 commentaires:

  1. Oh! Je n'ai jamais vu cette statuette... Pourtant, je me suis arrêtée plusieurs fois à Paray-le-Monial, mais sans doute trop focalisée sur l'édifice lui-même. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gine c’était sur une maison. Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  2. Je connaissais la Vierge en majesté, pas la Vierge en majorette. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m’a amusé aussi, mais moi j’ai pensé à la baguette magique des fées ! Aucune idée de la signification de cet accessoire…

      Supprimer
  3. C’est malin, pendant que tu viens chez moi, je suis chez toi. Pas moyen de prendre le thé ensemble avec la poupée.

    RépondreSupprimer