dimanche 5 mai 2013

Dimanche et Croix

Une petite église de notre paroisse… 


"Regarde ce Coeur qui a tant aimé le monde et que les hommes n'ont pas aimé en retour ».

6 commentaires:

  1. Un coeur pur, désintéressé. Un être parfait dont la seule motivation est le bonheur des gens. En voilà une belle figure à aimer.
    Je crois, et j'en suis même sur, c'est un fabuleux guide pour nous tous. En tout cas il est le mien, et je suis ravi de la partager avec plein de gens.

    Bonne journée Catherine, merci pour ce joli partage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, toujours de très belles photos
    et
    je t'ai taguée ici
    http://patchcath.wordpress.com/2013/05/06/liebster-award-onze-en-pose-des-questions/
    en souvenir d'un grand Chantier où tu avais participé
    Voudras-tu y répondre à ta façon?
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d’avoir pensé à moi. Je ne pense pas participer mais si je change d’avis je te le dis, bien sur.
      Je voulais répondre chez toi mais je n’y arrive pas.

      Supprimer
  3. Très belle photo, en effet. Savez-vous quelle est la sainte ? (Je remarque le chapelet pour la première fois sur une apparition, du Sacré-Cœur en l'occurrence, et mon étonnement face à cette découverte me plonge dans la perplexité)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce doit être Marguerite-Marie Alacoque. J’ignore à quand remonte l’origine du chapelet catholique…

      Supprimer