mercredi 15 avril 2015

Le printemps

Quand Paris s'éveille au mois d'avril
Quand le soleil revient d'exil
Quand l'air plus doux berce une jeune romance…
Charles Trenet


7 commentaires:

  1. ça donne envie de les pousser dans le dos .........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quelle vilaine pensée, ils sont si mignons.

      Supprimer
  2. Bien contente que vous alliez mieux et ayez repris la publication de photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Athéna. Et le beau temps est si bon pour le moral !

      Supprimer
  3. Bonjour c'est Mifa, revenante provisoire. Un bonjour à garder pour les jours de pluie et les absences prolongées. A vous deux, à bientôt. Amitiés. (belle photo, c'est sûr. C'est plus triste au J.T.Heureusement, la vie continue, heureusement elle s'acharne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mifa, contente de ton passage ici. Comment vas-tu, et ta famille ? Bises et reviens donner des nouvelles.

      Supprimer
    2. Tout le monde va bien, officiellement. Moi je me coiffe avec une brosse à linge parce que je suis incapable de retrouver ma trousse de toilette dans mon déménagement. Pas grave, j'ai environ 1 cm de cheveux sur la tête : ma dernière coiffure ! Bises après ces nouvelles. Mifa

      Supprimer