samedi 26 avril 2008

Le printemps

Bourgeon....


et petites feuilles.

6 commentaires:

  1. Merci. Nathalie, on était ensemble quand j'ai pris ces photos !

    RépondreSupprimer
  2. Je le sais bien, comme les précédentes, mais c'est un plaisir de les revoir !

    RépondreSupprimer
  3. le sureau et le hêtre ou charme !
    j'adore les végétaux, j'en suis gaga !!!!! je ne fais que ça chez moi, en faire pousser et les chouchouter !!!!
    merci de ta visite sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie de trouver quelqu'un qui s'y connaisse aussi bien en végétaux. Reconnaître les arbres à partir des bourgeons, je suis épatée. Revenez quand vous voulez, c'est un plaisir d'apprendre les noms des arbres et des fleurs. Vous me reverrez d'ailleurs chez vous aussi, avec des questions idiotes !

    RépondreSupprimer