mercredi 10 décembre 2008

C'était hier soir




Ludovic est passé en coup de vent, on en a profité pour prendre un petit apéro et tester ma nouvelle recette de foie gras...


Bergotte est toujours aussi inquiète en voyant mon fils !


14 commentaires:

  1. J'espère que ce n'est pas Bergotte qui mange le foie gras...
    bonne journée Catherine...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à Ludovic, quel dommage, on ne voit pas ses beaux yeux bleus.

    RépondreSupprimer
  3. les effets de l'alcool sont visibles dès la première photo ...mais on va dire que le flou est artistique !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une trouillarde, et il a une grosse voix.
    C'est vrai qu'il y avait l'air d'avoir du vent !

    RépondreSupprimer
  5. Y aurait-il des non-dite entre les deux?
    C'est très orange chez vous, j'aime.

    RépondreSupprimer
  6. Ya pas a dire ludo a bon gout etbergotte a du chien
    cordiallement

    RépondreSupprimer
  7. La couleur orange est accentuée par l'absence de flash. Et les photos sont floues parce qu'il bougeait tout le temps ! Oui, bon, la photographe tremblait peut-être un peu...
    Bergotte est trouillarde et Ludovic fait exprès de faire la grosse voix alors elle court se cacher dans son panier ou sur les genoux de Didier.
    Je viens de finir de refaire le plafond avec Ludovic et je cours au plafond de chez Zoridae.

    RépondreSupprimer
  8. Pourtant on dirait qu'elle prend la pose, Bergotte.... pour la photo tout au moins...
    Ah les grosses voix Hum...m'font peur aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Jeffanne, Bergotte assise dans son panier, surveille fixement Ludovic assis en face d'elle ! Elle est trop drôle, je vous assure. Il faut dire que Ludovic le fait exprès aussi, de lui parler d'une grosse voix.

    RépondreSupprimer
  10. Le type sur la photo ne semble pas très clair.

    RépondreSupprimer
  11. Mon commentaire s"est évaporé !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne comprends pas Larkéo. Je ne modère pas et je n'ai rien reçu en mail !

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez mis votre fils en fonction vibreur ? Il vibre.

    RépondreSupprimer