samedi 26 décembre 2009

De Sauve au Plessis


Ce matin, grosse surprise dans la boite aux lettres ! Mère Castor nous envoie un peu de soleil et de douceur de sa région. Elle sait comme nous aimons son miel, et hop, trois pots pour nous aider à passer l'hiver. Elle sait comme j'admire ses beaux sacs, qu'elle coud, brode et imagine dans son atelier magique. Un sac spécial, "gâteuse" des chiens, et regardez bien, ils ont un collier en perles et même une médaille !


L'autre côté du sac.


Admirez le détail de la signature.

8 commentaires:

  1. ce sac est splendide et ... chaud comme l' amitié que l'on devine !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Un bel étui à livres qui voyagent...

    RépondreSupprimer
  3. contente de t'avoir fait plaisir. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine bien ton plaisir au déballage ! XX

    RépondreSupprimer
  5. houla...c'est des trucs de filles ça....j'm'en mêle pas !!!!! ,o)

    RépondreSupprimer
  6. Véron, c'est exactement ça.
    Mifa, le sac est grand, je vais pouvoir en mettre des livres, plus mon appareil photo, bien sur.

    RépondreSupprimer
  7. Mère Castor, merci.
    Nathalie, oui, tu me connais, j'étais excitée et surprise !
    Phyll, bah oui, des fois on est vraiment des filles : )

    RépondreSupprimer
  8. y'en a qui sont chançouses en Normandie ! Ch'uis même pas jalouse j'aime pas les bergers allemands ;o)

    RépondreSupprimer