mardi 12 janvier 2010

La nature est givrée

13 commentaires:

  1. Et pleine d'étoiles, ça brille, c'est beau ! XX

    RépondreSupprimer
  2. je vois la neige jaune : c'est mon écran ou bien elle l'est (par reflet avec les feuilles) ?

    RépondreSupprimer
  3. la feuille se met au régime crème glacée.

    RépondreSupprimer
  4. Nat, merci.
    Suzanne, chez moi elle est blanche, légèrement teintée, il est vrai.
    Mère Castor, glace à la vanille puisque Suzanne la voit jaune : )

    RépondreSupprimer
  5. bon, j'arrête le vin blanc.
    Demain, je verrai ROUGE.

    RépondreSupprimer
  6. Suzanne, comme le dit Nicolas, c'est bon pour le coeur.

    RépondreSupprimer
  7. ferme la porte du frigo, ça givre !!
    bon ok, je sors...

    RépondreSupprimer
  8. Catherine, très belle photo ! Bon pour le coeur à petite dose et du rouge encore ( les tanins )... Et vous tous, n'oubliez pas qu'une pomme par jour éloigne le médecin...pourvu que l'on vise bien !


    Suzanne, je la vois blanche aussi...remarquez je ne suis pas encore noir, hips !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est émouvant de beauté, de grâce et de fragilité.

    RépondreSupprimer
  10. Pluton, je ne veux pas éloigner mon médecin préféré : )
    Merci Audine.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi dans les mêmes circonstances, à mon retour ma chaudière était en panne mais j' ai une cheminée, j' avais 17° dans la maison, et toc!

    RépondreSupprimer
  12. Non chuis pas anonyme nonmého, chuis Nandou Guanaco et j' y vois clair car je ne bois jamais d' alcool!!!

    RépondreSupprimer