dimanche 25 juillet 2010

Dimanche et Croix


Pause.



11 commentaires:

  1. J'ai encore failli oublier, j'ai de la visite, et je n'ai plus de matière... Alors bonne idée la pause été, je vais sans doute faire pareil en août ! Bonne pause XX

    RépondreSupprimer
  2. il travaillait pour M@chelin ou il faisait parti du club cycliste du coin ...

    RépondreSupprimer
  3. Véron, je me suis posée la question. Il y avait une autre tombe avec une couronne-pneu mais pas d'indication.

    RépondreSupprimer
  4. Vous me faites rire ! moi je vois plutôt un épi de maïs genre génétiquement modifié et qui serait devenu rond !
    Belle prestance le monsieur !
    Catherine, bonne soirée et bonne pause alors ?!

    RépondreSupprimer
  5. mais qui fait la pause ?
    le blog , dimanche & croix ou Catherine ?

    RépondreSupprimer
  6. Mistigree, oui, j'aime beaucoup ce monsieur.
    Véron, pause sur mon blog. Où donc lis-tu pensée ?
    Mère Castor, il va couler le pauvre, il aurait mieux fait de prendre la chambre à air : )

    RépondreSupprimer
  7. pensée est le deuxième mot sur la couronne ...
    LIBRE PENSÉE et le dernier mot semble se terminer par REUX
    HEUREUX ? c'est étrange comme texte non ?

    RépondreSupprimer
  8. Votre titre est bien trouvé. Passage eût été pas mal, aussi.

    RépondreSupprimer