dimanche 10 avril 2011

Dimanche et Croix


Dans une chapelle des Ardennes.





Saint Roch, protecteur des animaux.

7 commentaires:

  1. Ouf, il ne ressemble pas à BB...

    RépondreSupprimer
  2. il a bien le genou coquin, ce Saint Roch.

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui enfin, qu'est ce qui lui prend de nous aguicher comme ça ?
    Bon, sans rire, je viens d'aller lire sa légende du coup, c'est intéressant (+ l'histoire du pain dans la gueule du chien aussi).

    RépondreSupprimer
  4. Son chien est méchant il lui a arraché la main et le visage du petiot !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien. Connais pas la légende, mais je vais y remédier.

    RépondreSupprimer
  6. Nat, la cuisse, peut-être un peu ?
    Personne n'a remarqué que sa blessure est tantôt à droite, tantôt à gauche ?
    Mère Castor, les blessures ne m'excitent pas vraiment !
    Mistigree, moi aussi, j'ai aimé l'histoire. Un homme et son chien…
    Larkéo, le visage du petit faisait vraiment peur à voir, t'as raison, mais ce n'est pas une raison pour accuser ce pauvre chien !
    Mifa, comme je te connais, ça ne m'étonne pas : )

    RépondreSupprimer
  7. Désormais je vais poster mes dimanches (entre autres) aussi ici : http://nebougeonsplus.wordpress.com/
    Merci de mettre le lien à jour, je trouve que les photos sont plus en valeur que sur Flickr. Sinon tu laisses comme ça et ça ira bien !

    RépondreSupprimer