dimanche 3 juillet 2011

Dimanche et Croix

Dans une petite chapelle, près de Sedan.


Les amies qui publient Dimanche et Croix :


7 commentaires:

  1. Ça fait un peu vide grenier, mélange de bric et de broc.
    Bon dimanche XX

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le pot de yaourt doré ;)

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que les couleurs unissent le tout !

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait vide-grenier, oui.
    Zette, je me demande ce qu'il fait là, il devrait être chez toi, le lundi ou mardi : )
    Gine, oui, c'est l'ensemble qui m'a semblé joli.
    Mère Castor, je te laisse le vase, je prendrai la figurine.

    RépondreSupprimer
  5. un peu comme dans mon église de ce dimanche ....

    RépondreSupprimer
  6. La figurine ressemble à la Vierge à la Chaise de Raphaël. j'aime ebaucoup les faïences jaune et vert au-dessus de l'autel; une céramique locale ?

    RépondreSupprimer