dimanche 10 février 2013

Dimanche et Croix

Église Saint Jacques d’Illiers-Combray, Eure-et-Loir.





Marie de Magdala alla annoncer aux disciples qu'elle avait vu le Seigneur, et qu'il lui avait dit ces choses. Jean 20, 18

14 commentaires:

  1. Superbes ces plafonds, ça fait du bien de la couleur. Bon dimanche XX

    RépondreSupprimer
  2. Oh! C'est magnifique, ce plafond polychrome!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne manque jamais un "Dimanche et Croix". Là, les mots me manquent devant tant de beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci donc de vos visites. Cette église est très belle et très surprenante. D’autres photos la semaine prochaine. Bon dimanche.

      Supprimer
  4. Bonjour Catherine, cette église est tout simplement magnifique.
    Une église c'est comme un coeur rempli d'amour, battant au milieu des villages!
    Merci pour le partage de ces photos.
    Très bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre, et je suis bien d’accord avec vous. Bon dimanche à vous aussi.

      Supprimer
  5. oh ce haut plafond coloré, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle superbe voûte ! je note la visite pour mon prochain week-end en Normandie

    RépondreSupprimer
  7. ah non, pas en Normandie finalement ! je voyais ça plutôt dans l'Eure !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle splendeur, ce ciel d'église ! Et ces peintures anciennes patinées sont particulièrement émouvante. Merci pour ce régal des pupilles.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai visité cette église en 2009.. pour moi inoubliable ! merci!

    RépondreSupprimer
  10. Cette voûte est une merveille... Et le sol est beau aussi (dans un autre genre)

    RépondreSupprimer