Merci pour ton enthousiasme, ça fait bien plaisir. Le problème c’est les photos, au moins 6 mois que je n’en ai pas faites… Y’a plus qu’à recycler les vieilles, les ratées, les laissées de côté…
Cette photo est étonnante. L'appendice posé ainsi à l'extrémité la plus absolue de ce toit donne un effet assez artificiel et surprenant. On aurait bien envie de la pousser un peu en bas à gauche avec un logiciel approprié.
J’y ai vécu plusieurs années et cela ne m’avait jamais frappé. Ainsi l’a voulu l’architecte ! Peut-être aussi pour que l’on voit l’heure d’un bout à l’autre de la rue, mystère…
ouééé ! Yipiiiii ! c'est repartiiiii !
RépondreSupprimerMerci pour ton enthousiasme, ça fait bien plaisir. Le problème c’est les photos, au moins 6 mois que je n’en ai pas faites… Y’a plus qu’à recycler les vieilles, les ratées, les laissées de côté…
SupprimerCette photo est étonnante. L'appendice posé ainsi à l'extrémité la plus absolue de ce toit donne un effet assez artificiel et surprenant. On aurait bien envie de la pousser un peu en bas à gauche avec un logiciel approprié.
RépondreSupprimerJ’y ai vécu plusieurs années et cela ne m’avait jamais frappé. Ainsi l’a voulu l’architecte ! Peut-être aussi pour que l’on voit l’heure d’un bout à l’autre de la rue, mystère…
SupprimerVous étiez à Mortagne au Perche à 9h32. Ne niez pas, nous savons tout.
RépondreSupprimerIl est également utile de préciser que le vent était de Nord/Nord-Ouest
SupprimerJe ne nie ni l’heure ni le vent !
Supprimer