jeudi 4 décembre 2008

C'est Manue qui va être contente


Le Luminaire Céleste a bu, a fumé et n'est pas rentré. On va voir si c'est plus gai...
Pendant ce temps, heureusement mon fils était à la maison et on a vidé une bonne bouteille. 
Ou deux... Pas de belle photo pour cause de "brosse"...

7 commentaires:

  1. Zut, j'ai loupé ça, quel ballot je suis...
    bonne journée madame Catherine.

    RépondreSupprimer
  2. là n'est pas le lieu ...
    là n'est pas le moment ...
    là n'est pas je puis me permettre ...
    là il y a des choses avec lesquelles je ne peux plaisanter .

    Revenons donc à nos ...photos !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour le Pierrot, z'auriez du passer !
    Véron, vous avez raison, mais j'avais envie de montrer l'envers du décor à Manue.

    RépondreSupprimer
  4. je l'aime bien cette photo un peu brouillonne et bien vivante.

    RépondreSupprimer
  5. et qui semble bien arrosée..bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. rohhhhh il a fumé sous un toit en cours de sevrage!
    le vilain!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. quand c'est du bon, faut pas se priver !!!

    RépondreSupprimer