Vraiment étrange! On dirait que le cimetière est entouré d'un mur percé de fenêtres. Catherine, vous avez un programmeur qui envoie le billet à 3h du mat' ou vous êtes plus insomniaque que moi?
Orage, je le programme le samedi soir pour le dimanche vers 3 h du matin, en pensant à vous. Non, pas d'insomnie, je suis plutôt le genre à dormir 9/10 heures.
Merci Catherine, je suis privilégiée! J'apprends ainsi qu'on peut programmer comme pour le lave-linge (mille excuses pour la comparaison) @le Pierrot: avez-vous essayé poulet+oignons+pruneaux+abricots mis à tremper la veille+épices (cinq parfums chez moi)? Miam!
coup de coeur pour cette fenêtre ouverte sur le cimetière, parmi les arbres dorés par l'automne même si l'église est ouverte à tous vents il doit être bon de reposer là...
Vraiment étrange! On dirait que le cimetière est entouré d'un mur percé de fenêtres.
RépondreSupprimerCatherine, vous avez un programmeur qui envoie le billet à 3h du mat' ou vous êtes plus insomniaque que moi?
le repas du soir ..... n'est il pas trop nourrissant pour une consommation tardive ?
RépondreSupprimerOrage, je le programme le samedi soir pour le dimanche vers 3 h du matin, en pensant à vous. Non, pas d'insomnie, je suis plutôt le genre à dormir 9/10 heures.
RépondreSupprimerVéron, nous mangeons de bonne heure et c'était un reste de magret. 1/2 pour 3 ça ne fait pas beaucoup !
RépondreSupprimerTout est net, il y a plein de petits détail, la rouille, comme un reste de vitrail les arbres jaunes, le lointain, très belle photo en profondeur.
RépondreSupprimerChez moi aussi, poulet aux oignons, le tout avec du riz aux champignons...plus 2 litre de rouge, tu m'connais Catherine...bisou, bon dimanche...
RépondreSupprimerMerci Catherine, je suis privilégiée! J'apprends ainsi qu'on peut programmer comme pour le lave-linge (mille excuses pour la comparaison)
RépondreSupprimer@le Pierrot: avez-vous essayé poulet+oignons+pruneaux+abricots mis à tremper la veille+épices (cinq parfums chez moi)? Miam!
Mère Castor, merci.
RépondreSupprimerLe Pierrot, bon appétit.
Orage, votre recette de poulet ressemble à ma recette de lapin : )
coup de coeur pour cette fenêtre ouverte sur le cimetière, parmi les arbres dorés par l'automne même si l'église est ouverte à tous vents il doit être bon de reposer là...
RépondreSupprimerJe n'aime pas le lapin, je n'avais donc pas lu la recette!
RépondreSupprimer