samedi 16 janvier 2010

Fait pas chaud, même si l'hiver est beau


Hier soir, rentrant de Paris avec mon Luminaire céleste, nous sommes arrivés dans une maison glacée. Chaudière en panne ! Et nous n'avons pas de cheminée. Heureusement, il y a un petit chauffage d'appoint au gaz. Il fait 14°. On se croirait vraiment à Plieux, pour le coup.

9 commentaires:

  1. Tant qu'il y a de la bière au frais !

    RépondreSupprimer
  2. Un coup à dormir avec les chiens.
    Pas de cheminée, dommage, ça fait des saletés mais ça dépanne. Est -ce qu'on répare les chaudières le week end ?
    Bons chocolats et autres vins chauds.

    RépondreSupprimer
  3. Mère Castor, le plombier doit passer cet après-midi. Espérons que ce soit réparable tout de suite.
    Nicolas, non !

    RépondreSupprimer
  4. si c'est la photo de ta chaudière, pas étonnant qu'elle soit en panne !!! ;o)
    bon courage !!

    RépondreSupprimer
  5. Et le grog, faute de bière... Pour les papilles, meilleur qu'une chaudière, non ? (j'ai honte !)

    RépondreSupprimer
  6. L'homme blanc a rentré du bois, pas étonnant que l'hiver soit froid.

    J'espère que celui de l'art est chez toi en ce moment.

    RépondreSupprimer
  7. Ça y est, le chauffage est revenu ce soir à 18 heures. Merci au plombier.

    RépondreSupprimer
  8. Sinon Mistigree avait une adresse.;)

    RépondreSupprimer
  9. Icila, c'est drôle, je viens d'aller sur le défi 100 F1 et j'en parle justement, du plombier de Mistigree.

    RépondreSupprimer