mardi 15 janvier 2013

Serpent, lézard et tricots


Ainsi deux serpents serpenteront sur les sentiers de Sauve (à répéter dix fois très rapidement). 
Mon lézard perché sur le tricot en route (snoods), se met en route vers le Vidourle pour soutenir ses pauvres amis sans pattes.
Et tant pis si je suis à côté de la plaque, si je n’ai rien compris puisque je resterai parmi les préférées.

8 commentaires:

  1. C'est un joli montage et j'adopte aussitôt ce joli cousin de mon aspic (aspic, panier... Non ?) Je ferai un billet avec tout ça à la fin du mois.

    RépondreSupprimer
  2. Un tapis multicolore qui n'a rien à envier à un tapis rouge! Jolie fantaisie, qui me fait sourire... Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gine, voir ma réponse à Pierre. Je ne voudrais pas m’attribuer ses mérites.

      Supprimer
  3. Génial!
    Cette écharpe-lézard se fond particulièrement bien dans le décor, et apporte une touche discrète de couleur qui saura égayer un instant le passant.
    Belle installation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce grand chemin tricoté est de Mère Castor. Elle nous propose un jeu-devinette auquel je n’ai pas compris grand chose…

      Supprimer
    2. Je serais curieux de savoir combien de pelotes furent utilisées pour le lézard de la photo...
      Les tons pastels permettent de se démarquer des motifs sud-américains, je vais aller voir sur le site de m'dame Castor voir si elle a fait d'autres installations.
      Bonne journée à vous.

      Supprimer
  4. J'avais déjà vu des tricots habiller du mobilier urbain mais au milieu des vielles pierres, c'est encore mieux. Et si on manque de compréhension, tant pis, on pourra toujours lézarder entre des pelotes toutes douces...

    RépondreSupprimer
  5. je trouve l'idée formidable! http://streetcolor.wordpress.com/...

    RépondreSupprimer