vendredi 20 juin 2014

Des cailloux, un goëland et une Castor

À Mers-les-Bains, nous aussi, nous avons piétiné les cailloux.





6 commentaires:

  1. Quel bel alignement de maison les pieds dans des cailloux. Merci pour le clin d'oeil, on pourrait faire là de la magie Véronicienne à gogo.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je me souviens de cette série ! Un blog dédié au cailloux ; D

    RépondreSupprimer
  3. Ici c'est la mer des herbes hautes et des champs en attente de futures moissons. On a des merles, des huppes, et les vents d'est et d'ouest alternent selon leur bon plaisir. Une campagne avec vue sur les Pyrénées. Pour tout dire, ça manque un brin d'iode et de mouettes, mais je suis en transit depuis plusieurs mois, dans la famille. C'est du provisoire qui a tendance à durer, évidemment. Bonnes vacances, s'il y a lieu, et mes amitiés... Mifa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Mifa, ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles. Toutes mes amitiés à vous et à A.C.

      Supprimer
  4. Bonjour. Je suis passée chez la Mère Castor avant de venir ici.
    Ces cailloux, je les connais ! J'ai grandi à Mers et au Tréport. J'adorais aller à la plage là-bas. Avec ma sœur on repartait avec des galets plein les poches.
    Merci pour ces photos. A bientôt.
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors nous aurions pu nous croiser ! Entre les années 1963 et 70, nous vivions près d'Abbeville et allions souvent sur ces plages.

      Supprimer