dimanche 7 décembre 2014

Dimanche et Croix

Cimetière sur les hauts du Colimaçon, commune de Saint-Leu, île de La Réunion.

Merci à André et Béa pour cette photo.



7 commentaires:

  1. Une porte ouverte sur l'éternité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le Paradis est là… pour certains, moi je préfère la forêt à la plage.

      Supprimer
    2. Même avec les petites brises marines comme il y a bientôt un an ?

      Supprimer
    3. Je pensais au cyclone d'il y a un an qui a sévit vers St Leu entre autres.

      Supprimer
    4. Je ne connais ces merveilles que par l'entremise de l'étrange lucarne et j'apprécie toujours ces spectacles de la nature..
      Quand au coup de vent, mon petit fils et sa copine, ma petite fille et son copain sont arrivés chacun de leur côté la veille du passage du monstre. Ils en ont ramené des souvenirs inoubliables pour un réveillon.

      Supprimer
  2. les Hauts de Colimaçon, la mer bleue... un petit air de Paradis en effet.

    RépondreSupprimer