lundi 15 décembre 2014

Les curieux…

Paris 1960. Anonyme.



Fons-sur-Lussan juin 2009.




5 commentaires:

  1. Magnifique. Surement quelque chose de très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la 2ème photo, oui, moi en train de le prendre en photo !

      Supprimer
    2. Il a tout du pauvre toutou bien à plaindre.

      Supprimer
  2. Les deux copains vont m'accompagner l'après midi....
    Votre égyptien vu de face est superbe.
    J'étais à Fons sur Lussan il y a trois-quatre mois. Sur un chemin, trois chiens qui accompagnaient leur maître m'ont fait fête quand il m'ont entendu leur dire qu'ils étaient beaux.


    Majeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Fons-sur-Lussan et j'espère bien y retourner un de ces jours !

      Supprimer