jeudi 6 novembre 2008

Au fil de l'eau


Hier, en me promenant au bras de mon amoureux...

Aujourd'hui, je suis à Paris, je ne pourrai donc valider vos commentaires que le soir.

9 commentaires:

  1. Bon courage alors, Paris un jour de grève de train, pfff...

    RépondreSupprimer
  2. Bah, aux heures où on part il n'y a pas de problème. XX

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli !

    Bon Paris et retour à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. envolé mon com' sur le moulin ?
    pas grave ...


    bon Paris .bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Véron, j'ignorais que c'était vous ! Il était "anonyme" non signé. En ce moment je ne laisse rien passer. Désolée...

    RépondreSupprimer
  6. Helloooo

    Muse toi bien, à demain, bizuuu

    :-D

    RépondreSupprimer
  7. Salut, Anne-Claire. Mes courses sont faites, il pleut, je me suis réfugiée au bureau de mon Luminaire Céleste et je squatte un ordinateur.
    Bonne soirée XX

    RépondreSupprimer
  8. si le com' anonyme était .... méchant , il n'était pas mien !

    RépondreSupprimer
  9. Véron, il n'était pas méchant. Mais je n'aime vraiment pas les anonymes.

    RépondreSupprimer