lundi 30 mars 2009

Du pain, du vin et du Boursin


Parlant de Croisy-sur Eure et du Boursin hier, mon Luminaire Céleste et moi en avons eu une folle envie. Pourtant ce n'est pas vraiment notre fromage préféré, mais une fois n'étant pas coutume (après la marche où je l'ai traîné de force) nous sommes allés en acheter avec du pain, mais point de vin...

Photo prise du cimetière de Croisy-sur Eure.



7 commentaires:

  1. Est-ce qn paysage près de chez vous....?
    Moi je paie 5000.00 par année pour aller voir de tels paysages!

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! Vous me faites envie... Mais point de sortir et d'aller au Champion alors tant pis !

    RépondreSupprimer
  3. Noèse, à 3 km à peu près. J'échange avec de la neige...
    Zoridae, Mais il n'y a que l'escalier à descendre ! Fainéante !
    Nathalie, c'est la Normandie....

    RépondreSupprimer
  4. Tss tss et la rue à affronter ! Et la queue en caisse !

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce petit coin de Normandie !!!

    RépondreSupprimer
  6. L'eau bleue, le petit arrosoir, le saule au dessus, c'est beau.

    RépondreSupprimer