vendredi 6 mars 2009

Monsieur et madame Canard dans la salle de bains




CLIC sur les photos pour les agrandir.

En me promenant de bonne heure sur les bords de l'Eure, j'ai surpris la toilette de ce couple.

8 commentaires:

  1. Est-ce que Monsieur frottait le dos de Madame ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est pas encore la saison des amours. C'était chacun pour soi !

    RépondreSupprimer
  3. l'intimité des canards...tout un programme !! mais ceci dit, des clichés supers!! surtout le deuxième !!
    bon WE Catherine !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, moi aussi j'aime la deuxième, pour son côté semi-figuratif... (Vous l'avez approché ou zoomé ?)

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Phyll.
    Marie-Georges, zoom et recadrage.

    RépondreSupprimer
  6. Jolis tes canards Catherine...
    bon week end...

    RépondreSupprimer
  7. Coin coin.
    Je traduis, beau texte et belles images.

    RépondreSupprimer
  8. superbes ces photos. Magnifiques. Couleurs splendides. J'aime beaucoup. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée.

    RépondreSupprimer