vendredi 4 septembre 2009

Vieille voiture dans un vieux château

Photo non sélectionnée pour "ça roule" au concours photo de Mistegree.


27 commentaires:

  1. c'est la planque de Pierrot le fou ??...

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours à Pleux?

    RépondreSupprimer
  3. Argh,j'ai cru que je devenais amnésique ! (abondance de Suzannes ne nuit pas)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la photo. Qu'est-ce que ça va être alors pour la sélectionnée !

    RépondreSupprimer
  5. ...de vieux chevaux derrière une vieille porte!
    Beau!

    RépondreSupprimer
  6. ...de vieux chevaux derrière une vieille porte!
    Beau!

    RépondreSupprimer
  7. ah ? et tu as proposé ......

    RépondreSupprimer
  8. @ Phyll, ça pourrait.
    @ Orage, non, c'est au château de Lachapelle.
    @ suzanne, merci
    @ Suzanne, pas de panique, il y a suzanne minuscule et vous Suzanne majuscule, on vous reconnaît tout de suite.
    @ Didier, cesse de faire bisquer mes petits amis.
    @ Nat, celle-ci est plus "classe" !
    @ Epamin' merci.
    @ Des deux roues... te voilà bien avancée ; )

    RépondreSupprimer
  9. Véron, tu pourrais prévenir ! J'ai la phobie de ta drôle de bestiole ! Failli avoir une crise cardiaque, d'avaler mon thé de travers, de faire des convulsions et plus !

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Tiens une connaissance...
    Contente de vous retrouver, très chère.

    RépondreSupprimer
  12. D'une dignité aristocrate, d'un pimpant qui lutte contre la nostalgie !
    Une bien belle photo !

    RépondreSupprimer
  13. Comptez pas sur moi pour enlever la poussière, non mais...bien joli la bete à moitié cachée...bon week end à vous 2...

    RépondreSupprimer
  14. c'ets une très belle photo, on s'imagine plein de scènes d'antan !
    belles couleurs catherine
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Je prend la voiture et le château ! J'aime les vieilleries (il suffit de voir l'Homme ;-)))

    RépondreSupprimer
  16. Les vieilles carrosseries d'aujourd'hui sont les carrosses d'avant-hier! Dissimulée derrière cette vieille porte de bois, elle semble jeter un coup d'oeil furtif sur le monde actuel. Une très belle photo, bien dense...J'adore!

    RépondreSupprimer
  17. Tu as supprimé mon message ou c'est moi avec une fausse manoeuvre ?
    Je disais donc le charme de cette photo vient de la porte entrouverte sur l'oeil de la voiture qui espère bien sortir et rouler...

    RépondreSupprimer
  18. Larkéo, à part les insultes ou les spams je ne supprime jamais rien. Je n'ai pas eu ton commentaire dans ma boite mail, il doit s'agir de blogspot lui même, j'ai eu plusieurs fois bien du mal à commenter cet après-midi.
    Et oui, tu a vu ce que j'ai vu, cette voiture qui me regardait d'un oeil, prête à s'échapper...

    RépondreSupprimer
  19. @ Emma, elle était belle, mais c'est la suite de notre visite qui m'a émerveillée. L'église de Lachapelle ! Pas moyen de trouver des photos sur le net.
    @ Audine, aristocrate, sans nul doute, c'était la cour du château !
    @ Le Pierrot, bon WE.
    @ Merci Karine, le lieu s'y prêtait à merveille !
    @ Mlle Ciguë, ce sera répété et déformé : )
    @ Monik, merci.

    RépondreSupprimer
  20. Verte de jalousie, pour la photo, la voiture, tout quoi.

    RépondreSupprimer
  21. Icila, j'aurais dû prendre celle-là pour le concours. Tant pis !

    RépondreSupprimer
  22. Très belle photo, la porte est superbe et la voiture à l'air féroce, tu crois qu'elle mord ?

    RépondreSupprimer
  23. Cantabile, oui, oui, j'ai eu cette impression aussi ! En fait c'est la gardienne du château et elle est féroce : )

    RépondreSupprimer
  24. Peut-être pas sélectionnée mais elle me plaît bien cette photo.
    Elle me ramène à de vieux films particulièrement aimés.
    Elle m'invite à en découvrir plus derrière cette porte là-haut.
    Content en tout cas d'avoir passé la porte de ce Blog ce matin. Belle journée

    RépondreSupprimer
  25. Merci Louis-Paul et bienvenue. Bonne journée à vous aussi.

    RépondreSupprimer