lundi 23 novembre 2009

Fleurs jaunes dans le vent

C'est le temps qu'il fait aujourd'hui...

Ce midi : galettes pommes de terre-houmous et légumes verts. Ce soir : soupe de tomates-sardines farcies en feuilles de brick.

14 commentaires:

  1. Ouaohhhhhh ! (photographier la vie de choses !)
    Tiens, je la prends et la place dans mon coffre aux trésors. Con su permiso (je fais semblant d'être bilingue, faites pas attention)

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir de voir mes photos appréciées. Vous vous êtes mise au portugais, finalement ? Quoique, là, je pense que c'est de l'espagnol.

    RépondreSupprimer
  3. ici aussi ça souffle tès fort !!! et il y a la pluie avec !!! ce n'est pas un temps à mettre l'objo dehors !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  4. c'est attraper le temps qui passe, c'est décoiffant, c'est bien, quoi.

    RépondreSupprimer
  5. Non, Catherine, c'est sensé être de l'espagnol. Je n'ai pas encore abordé le portugais, il semble que le vent ne me pousse guère par là.

    RépondreSupprimer
  6. Ca doit être drôlement difficile de farcir des sardines.

    (Je dois recopier "acticide" pour répondre, bizarre! non ?)

    RépondreSupprimer
  7. Icila, amis non, c'est très facile. Un peu de farce et on roule dans une feuille de brick.

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes une disciple de l'houmous ?

    RépondreSupprimer
  9. Christophe, disciple de rien du tout; J'aime bien le houmous, mais pas seulement : )

    RépondreSupprimer
  10. très beau !
    pourquoi pas :
    une photo , un jour
    ?

    RépondreSupprimer
  11. Les herbes sont folles par chez toi, il est temps de tondre...
    bel effet de filé et de flou...bise Catherine, et par la meme occasion, bonne fete à toi,

    RépondreSupprimer
  12. sardine farcies en feuille de brique ...... hummmmmm!

    RépondreSupprimer