dimanche 7 août 2011

Dimanche et croix



Quand je vais dans une église, j'aime chercher une représentation de chien : il y en a presque toujours. Ici, à la Sainte Chapelle de Paris, j'ai failli repartir sans les voir ; depuis le début, je les piétinais. Comme quoi il est bon parfois de savoir baisser les yeux.

Les amies qui publient Dimanche et Croix :

8 commentaires:

  1. ... et dans les églises on a plus souvent envie de lever les yeux.
    Une représentation bien symbolique surement: 2 lévriers qui lèvent le museau pour voir le lièvre courir + vite qu'eux... hmmm, on se croirait presque dans le Code Da Vinci :D
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une amie mais puis-je participer ?
    Je n'aimerais pas m'imposer...
    En Finistère, les croix il y en a tant qu'il faut faire attention de ne pas se cogner.
    Si je ne suis pas admise au club, je retire l'image, un clic et toc.
    Très bel album sur lequel je viens souvent parce qu'au delà de la technique, il est simplement humain.

    RépondreSupprimer
  3. La belle Bretagne, comment résister à cette proposition ?

    RépondreSupprimer
  4. Oups, Catherine, tu dois avoir un spam, là, juste en dessus !!! J'aime bien ton médaillon de ce dimanche, symétrie et élégance !

    RépondreSupprimer
  5. D'habitude blogspot se charge de les éliminer ! Merci, allez poubelle, le vialain !

    RépondreSupprimer
  6. Ah bon, on peut piétiner la Dame à la Licorne ?

    RépondreSupprimer