mercredi 31 août 2011

En attendant l'hiver



Madame ramasse les haricots…



Pendant que monsieur rentre le bois.



13 commentaires:

  1. tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir catherine !

    en effet, quand j'étais petite j'habitais à la campagne près d'une ferme (collée à notre maison) et c'est exactement ce genre de scènes que je voyais par ma fenêtre de chambre ! j'adorais ces gens qui me le rendaient bien ! sept années de bonheur !

    un grand merci catherine :-)

    RépondreSupprimer
  2. Larkéo, en hiver ?
    Karine, oui, c'est un réel plaisir de voir le village au rythme des saisons, tranquillement.

    RépondreSupprimer
  3. Même spectacle chez moi, en ce qui concerne le bois. Vieux tracteur qui fait les délices des enfants.

    Les haricots ? Ca se cueille au ras du sol les haricots ?

    RépondreSupprimer
  4. Icila, en effet, ils ne sont pas bien hauts et plutôt couchés sur le sol. Manque d'eau en mai et froid polaire en juillet-août ?

    RépondreSupprimer
  5. la neige a fondu, ils en profitent vite vite...

    RépondreSupprimer
  6. Hugh homme blanc rentrer bois , hiver rigoureux!

    RépondreSupprimer
  7. Y'a des arbres à palettes chez toi ? Pratique !

    RépondreSupprimer
  8. Catherine, SOS ! courez chez la Mère Castor, svp - c'est très grave ! (smile)

    RépondreSupprimer
  9. Des haricots je n'sais point mais la soupe de poireaux, j'peux la garantir!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai reconnu la dame... C'est madame Jourdain.

    RépondreSupprimer
  11. Kris, ah, mais ouiiii ! Je l'avais oublié celle-là : )

    RépondreSupprimer