vendredi 4 juillet 2008

Bon Anniversaire

Avant-hier ...




Hier ...



Aujourd'hui.


9 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE , BONNE SIESTE ET BONNE PÊCHE !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens le temps passe aussi vite pour elle que pour moi, en trois jours !
    Très drôle Véron !
    Re- bon anniversaire ! Ca s'arrose !

    RépondreSupprimer
  3. merci à tous!
    à 35 ans, je bosse autant au boulot qu'à la maison, j'espere qu'à 40 ça sera plus relax!!
    mais j'en profiterai bien ce soir quand même... je fais confiance à mon chum pour les surprises! j'ai eu droit ce matin à une session musicale du DJ Jerome!
    gros bisous à tous et merci pour les bons souhaits!

    RépondreSupprimer
  4. Adeline, bonne soirée alors !
    Je téléphonerai sans doute entre 17 et 19. Tu es allée voir ta frimousse sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  5. D'abord Bon Anniversaire charmante Adeline !
    Bonjour Catherine,
    de bien belles photos ! j'adore la photo ! vous en avez fait en N & B superbes !
    Je crois que vous venez chez Joye, non ?
    Excellent week-end !
    Bien à vous,
    OLIVIER

    RépondreSupprimer
  6. Olivier, merci pour vos compliments et bienvenue ici.
    Je vais de temps en temps chez Joye, effectivement ! Je vais aller chez vous de ce "clic".

    RépondreSupprimer
  7. Ah, zut, vous n'avez pas de blog ?

    RépondreSupprimer
  8. Si olivier a un blog : http://carpediem.typepad.fr/carpe_diem/

    RépondreSupprimer