dimanche 10 août 2014

Dimanche et Croix

En Auvergne, par Béa.


Je regardais, au cours des visions de la nuit, et je voyais venir, avec les nuées du ciel, comme un Fils d'homme ; il parvint jusqu'au Vieillard, et on le fit avancer devant lui. 
Et il lui fut donné domination, gloire et royauté ; tous les peuples, toutes les nations et toutes les langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle, qui ne passera pas, et sa royauté, une royauté qui ne sera pas détruite. 

Livre de Daniel 7, 13-14

9 commentaires:

  1. BOnsoir elle est très belle cette photo et je ne connais pas encore cette belle région
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. je vais visiter ce jolie édifice

    RépondreSupprimer
  3. Des pierres des pierres des pierres, rustique et mastoc, c'est ce que je préfère. Bises à vous deux, caresses aux velus/poilus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te revoilà la Mère Castor ! Mais où étais-tu donc passée ?

      Supprimer
  4. J'ai fait garde malade, Momette, belle-maman, épouse, cousine, grande cousine, amie... le tout sans internet et en Auvergne où on a parlé de vous.

    RépondreSupprimer
  5. Bon sang, mais je m'aperçois, bien tardivement je le confesse, que vous êtes passée par chez moi. Très belle église, bien que le toit de lauze ait été échangé contre un toit de tuiles. Elles ressemblent aux hommes de là-bas : trapues, bourrues, rustiques, ne se dévoilant pas facilement. Il faut prendre le temps, il n'y a que comme cela que l'on est accepté, que les hommes finissent par ouvrir leur cœur, que les beautés qu'ils ont édifiées révèlent leurs secrets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Koltchak, malheureusement ce n'était pas nous qui étions en Auvergne. Ce sont des amis qui ont fait une halte chez nous en revenant et m'ont "prêté" des photos. Nous y sommes allés il y a quelques années et j'aime beaucoup cette région.

      Supprimer