samedi 14 juin 2008

Vamos a la playa


La plage de Mataro



Je n'avais pas pris mon "vrai" appareil photo et je le regrette !

5 commentaires:

  1. Comment ça tu vas en Espagne et tu ne prends pas le vrai appareil ?!
    Bon tu as eu beau temps toi au moins.

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau quand même. Je me demande à quoi ressemble un faux appareil photo...

    RépondreSupprimer
  3. Mère Castor, c'est un petit numérique sans beaucoup de possibilités de réglage ! Merci, mais moi je suis déçue ....
    On a eu beau et pas trop chaud ! Heureusement, vu comme ma fille m'a fait crapahuter ! Voir la photo sur l'autre blog. Oui, je suis montée tout là-haut et ça faisait déjà 1/2 heure que je montais ! Et mes photos sont minables..... bouuuuuuuuh, c'est trop injuste !

    RépondreSupprimer
  4. Catherine, pendant un centième de seconde je vous ai haïe ! Peu m'importe la photo, vous étiez à la mer !!!!
    Mais c'est très vite passé, vous savez.:o)))

    RépondreSupprimer
  5. Mifa, ce n'est même pas la mer que je préfère. C'est pas beau et l'eau est trop calme. Moi j'aime la mère du côté de chez Larkéo...

    RépondreSupprimer