Pour une fois ce ne sera pas une photo prise par moi, mais une photo de mon Luminaire Céleste et moi, prise par R. Camus himself (pas envie d'être recensée, je mets pas le nom en entier).
Il l'a prise dans l'autre sens. Là, nous avons la tête en bas. Mais, lui nous l'a envoyé comme ça. Comme le prouve la légende en bas. Et je trouve que c'était une idée de génie de la retourner ! Bien d'accord avec vous, comme ça, elle est parfaite ! (comme nous)
@ Laurence, il me semble que le prix est indiqué quelque part. C'est 90 euros la journée. On peut venir à plusieurs et c'est toujours le même prix. Là, j'avais envie d'être seule, et de toute façon je ne connais pas de photographe amateur dans mon coin. @ Kris, ton oeil de photographe a tout de suite repéré le retournement !
pour voir la photo àl'envers -endroit , il suffit de l'enregistrer sur le bureau , l'ouvrir , la tourner .... Plus simple : faire l'arbre droit devant l'écran . bon ! Tu vas être encore plus forte et nous aurons d'encore plus bellles photos à admirer (un peu jalouse tout de même ....) bon stage .
Je découvre, avec beaucoup de plaisir votre blog! Superbes photos! J'aimerais pouvoir en faire autant -une pointe de jalousie, je confirme ;-)- Félicitations!
Bienvenue Mademoiselle Ciguë et merci ! Mifa, l'avoir publiée en noir et blanc donne du mystère. Les autres, soyez pas jalouse, mon stage était nul ! Je suis partie à 1H30 au lieu de 5, tellement le mec m'énervait et en plus avec son accent américain et la patate chaude qu'il avait dans la bouche, je ne comprenais RIEN ! J'ai quand même appris quelques trucs mais ça ne valait pas la peine. Heureusement la soirée a rattrapé le coup. Elle était excellente et Zoridae et Balmeyer, adorables.
Et la présence de votre sac amène juste la petite touche de lumière et d'originalité qu'il faut à la photo.
Il faudra que vous nous racontiez votre stage : est-ce qu'on y apprend vraiment des techniques intéressantes ou est-ce que ça formate un peu la façon de photographier ?
C'est la présence du sac qui fait comprendre que la photo est à "l'envers", et aussi repérer où est la dame et où le monsieur. Pour une photo prise par surprise (si je m'en réfère au récit que Didier avait fait de cette rencontre) c'est très réussi, touche de mystère de plus : ça a tout l'air d'un dessin au crayon. Il a plus d'un tour dans son sac, notre R.C. Anna R.
Oui, bien sûr, je vais presque tous les jours voir ses derniers clichés (bien qu'en cette fin d'été il semble qu'il n'en mette plus en ligne). Pour les voir je passe toujours par le site des lecteurs et ensuite par "nouveautés", y-a-t-il un moyen plus rapide ? Remarquez, je me demande pourquoi faudrait-il que ça aille vite ? Mais j'aimerais quand même savoir où il faut aller pour avoir toutes ses photos ensemble. Bon, mais je n'ai rien dit sur les votres, ce n'est pas très poli : je les aime beaucoup, et aussi à cause de la gaieté qu'elles dégagent, peut-être à votre insu ? Anna R
Emma, c'est un beau compliment de voir ma gaieté dans les photos. Je suis une personne plutôt que gaie, je dirais, heureuse de vivre. Pour R.C., moi je passe par chez moi ! Je ne sais pas si c'est plus rapide ! Dans ma colonne à droite, albums flick'r, puis contacts, en haut de la page. Là vous avez tous mes contacts, dont R.C. et Guillaume Cingal.
Très belle photo, j'en suis tout retourné...
RépondreSupprimerC'est R.Camus qui a pris cette photo ? Je la trouve admirable !!
RépondreSupprimerOui, et il nous l'a envoyé à l'envers. C'est notre reflet dans une flaque d'eau. Je l'aime beaucoup aussi.
RépondreSupprimerLà : elle est à l'envers pour de vrai ou elle est à l'endroit pour de faux ?
RépondreSupprimerJe recommence : normalement, elle est dans l'autre sens ?
Parce que comme ça, c'est parfait !
ben dis donc, tu vas devenir une pro avec un tel stage !
RépondreSupprimermais ça doit couter cher quand meme .. je n'ai pas vu le prix d'indiqué ...
superbe ta photo avec ces reflets ! des reflets qui interpellent !
Il l'a prise dans l'autre sens. Là, nous avons la tête en bas. Mais, lui nous l'a envoyé comme ça. Comme le prouve la légende en bas. Et je trouve que c'était une idée de génie de la retourner ! Bien d'accord avec vous, comme ça, elle est parfaite ! (comme nous)
RépondreSupprimer@ Laurence, il me semble que le prix est indiqué quelque part. C'est 90 euros la journée. On peut venir à plusieurs et c'est toujours le même prix. Là, j'avais envie d'être seule, et de toute façon je ne connais pas de photographe amateur dans mon coin.
RépondreSupprimer@ Kris, ton oeil de photographe a tout de suite repéré le retournement !
Jolie photo, Catherine, aussi parfaite que Didier et vous !
RépondreSupprimerAmuse toi bien !
RépondreSupprimerMagnifique photo ! Je vais faire ma pénible mais j'aimerais bien la voir à l'envers... Vous ne voulez pas l'afficher également dans l'autre sens ?
RépondreSupprimerBon stage et à demain soir :))
bon ben...ça fait 2 jours qu'on est tout retourné sur ton blog !!!
RépondreSupprimerbon stage
pour voir la photo àl'envers -endroit , il suffit de l'enregistrer sur le bureau , l'ouvrir , la tourner ....
RépondreSupprimerPlus simple : faire l'arbre droit devant l'écran .
bon ! Tu vas être encore plus forte et nous aurons d'encore plus bellles photos à admirer (un peu jalouse tout de même ....)
bon stage .
Sauf que non. La photo est excellente comme ça, la retourner n'a aucun sens puisque "l'artiste" a choisi cette direction ! :)
RépondreSupprimerLes deux silhouettes qui s'élèvent et disparaissent, avec les corps à leurs pieds pour toute ombre, je trouve ça impeccable...
Il y a du fantastique dans cette image. J'aime beaucoup beaucoup.
RépondreSupprimerJe découvre, avec beaucoup de plaisir votre blog! Superbes photos! J'aimerais pouvoir en faire autant -une pointe de jalousie, je confirme ;-)- Félicitations!
RépondreSupprimerBienvenue Mademoiselle Ciguë et merci !
RépondreSupprimerMifa, l'avoir publiée en noir et blanc donne du mystère.
Les autres, soyez pas jalouse, mon stage était nul ! Je suis partie à 1H30 au lieu de 5, tellement le mec m'énervait et en plus avec son accent américain et la patate chaude qu'il avait dans la bouche, je ne comprenais RIEN !
J'ai quand même appris quelques trucs mais ça ne valait pas la peine.
Heureusement la soirée a rattrapé le coup. Elle était excellente et Zoridae et Balmeyer, adorables.
Et la présence de votre sac amène juste la petite touche de lumière et d'originalité qu'il faut à la photo.
RépondreSupprimerIl faudra que vous nous racontiez votre stage : est-ce qu'on y apprend vraiment des techniques intéressantes ou est-ce que ça formate un peu la façon de photographier ?
ah ! zut ...... tu vas continuer à te débrouiller toute seule , les résultats sont déjà bien agréables .
RépondreSupprimerC'est la présence du sac qui fait comprendre que la photo est à "l'envers", et aussi repérer où est la dame et où le monsieur. Pour une photo prise par surprise (si je m'en réfère au récit que Didier avait fait de cette rencontre) c'est très réussi, touche de mystère de plus : ça a tout l'air d'un dessin au crayon.
RépondreSupprimerIl a plus d'un tour dans son sac, notre R.C.
Anna R.
Oui, Emma, il est très doué. J'admire toujours ses photos. Allez-vous les voir sur flick'r ?
RépondreSupprimerOui, bien sûr, je vais presque tous les jours voir ses derniers clichés (bien qu'en cette fin d'été il semble qu'il n'en mette plus en ligne). Pour les voir je passe toujours par le site des lecteurs et ensuite par "nouveautés", y-a-t-il un moyen plus rapide ? Remarquez, je me demande pourquoi faudrait-il que ça aille vite ? Mais j'aimerais quand même savoir où il faut aller pour avoir toutes ses photos ensemble.
RépondreSupprimerBon, mais je n'ai rien dit sur les votres, ce n'est pas très poli : je les aime beaucoup, et aussi à cause de la gaieté qu'elles dégagent, peut-être à votre insu ?
Anna R
Emma, c'est un beau compliment de voir ma gaieté dans les photos. Je suis une personne plutôt que gaie, je dirais, heureuse de vivre.
RépondreSupprimerPour R.C., moi je passe par chez moi ! Je ne sais pas si c'est plus rapide !
Dans ma colonne à droite, albums flick'r, puis contacts, en haut de la page. Là vous avez tous mes contacts, dont R.C. et Guillaume Cingal.