L'automne est aussi ma saison préférée mais j'aime bien avoir eu un été avant pour l'apprécier encore plus. Balmeyer, il restera peut-être des tomates quand vous viendrez !
C'est vrai qu'elles sont toutes rikiki, ces feuilles. Heureusement que la photographe était là pour les immortaliser avant qu'elles ne tombent en poussière...
C'est quoi le nom de cette plante ? Est-ce-que c'est normal que les feuilles en soient déjà toutes recroquevillées ? Je vous dis cela, parce que les marronniers dans nos régions du sud ont attrapé une maladie : la mineuse du marronnier et que les feuilles sont colonisées par un parasite qui les fusille , au début de juillet déjà elles commencent à roussir et tomber.
superbe cette photo!!! bravo.
RépondreSupprimerEt oui...j'ai bien peur que l'automne n'arrive trop vite !!!
y'a plus d'saison , ma brave dam' !
RépondreSupprimerFallait venir dans le sud !
RépondreSupprimerJ'ai fuit la chaleur tant que j'ai pu, j'attends le bel automne, mon préféré.
Moi aussi j'adore l'automne !
RépondreSupprimerC'est donc ça, vos tomates ?
RépondreSupprimerL'automne est aussi ma saison préférée mais j'aime bien avoir eu un été avant pour l'apprécier encore plus. Balmeyer, il restera peut-être des tomates quand vous viendrez !
RépondreSupprimerOn peut toujours espérer un bon soleil de septembre - ne nous privons pas d'espoir !
RépondreSupprimerCe fut ma réflexion de l'été … qui est devenue "Comme dit Sar@h, Cette année nous avons de la chance, les vacances de Toussaint sont longues."
RépondreSupprimerC'est vrai qu'elles sont toutes rikiki, ces feuilles. Heureusement que la photographe était là pour les immortaliser avant qu'elles ne tombent en poussière...
RépondreSupprimerA nouveau, très belle photo! C'est un régal pour le yeux! Merci:-)
RépondreSupprimerMerci à vous ! C'est gentil de passer me le dire.
RépondreSupprimerC'est quoi le nom de cette plante ?
RépondreSupprimerEst-ce-que c'est normal que les feuilles en soient déjà toutes recroquevillées ?
Je vous dis cela, parce que les marronniers dans nos régions du sud ont attrapé une maladie : la mineuse du marronnier et que les feuilles sont colonisées par un parasite qui les fusille , au début de juillet déjà elles commencent à roussir et tomber.