Oui, mais rincé à l'eau de pluie...(c'est un mode irréel que vous nous montrez là : où sont donc les lutins malicieux qui se promènent avec des seaux de peinture ?)
Bien belles photos Catherine ! Je suis une inconditionnelle du noir et blanc pour les paysages et pour les visages ; et par exemple votre Luminaire céleste ne pourrait pas dire à ses lecteurs "cliquez donc et vouz verrez mes veinules" (et Dieu sait quoi encore !)... Anna R.
J'adore quand vous mettez une petite touche de couleur sur vos photos en noir et blanc, ça les rend pétillantes. Quant à la 1e, j'aime sa lumière, et l'impression de sentir le vent et les herbes hautes me chatouiller le cou.
Merci Emma. J'aime beaucoup le noir et blanc aussi. Pas facile, cependant. Allez voir chez Pétronille (en lien à droite), elle en fait de magnifiques. Merci à vous aussi Pétronille. Cette photo aurait été complètement ratée sans la touche de couleur !
Vous avez remarqué que je dis deux fois la même chose dans 2 commentaires... Non, la fatigue et l'abus de chocolat n'en sont pas la raison, j'ai juste eu de gros bugs au moment de poster le premier commentaire, alors de désespoir j'en ai réécrit un autre. Et les voilà miraculeusement réapparus tous les deux..!
Bref, tout ça pour dire : j'adore.
(et merci de vos compliments, qui me touchent infiniment, mais vous me faites doucement rigoler avec votre modestie : vos photos sont vraiment superbes).
Radotez, chère Pétronille, radotez, puisque c'est des compliments, ça fait toujours plaisir.Je suis bien forcée d'être modeste quand je vois les photos chez vous, chez la Trolette, chez Jojo le Mérou et bref, chez tous ceux que j'ai mis en lien.
Bonjour Catherine,
RépondreSupprimerJe vois que tu t'essaies au noir et blanc, c'est beau...
Je suis impressionnée par la seconde photo !
XX
mais comment tu fais ça ? Ici grand vent et soleil, difficile à photographier, le vent.
RépondreSupprimerJ'adore le linge en couleur dans la grisaille ! Et tu vois que tu sais bien faire un paysage en noir et blanc, c'est très beau !
RépondreSupprimerOui, mais rincé à l'eau de pluie...(c'est un mode irréel que vous nous montrez là : où sont donc les lutins malicieux qui se promènent avec des seaux de peinture ?)
RépondreSupprimertrès chouette la n°2
RépondreSupprimerla 1 aussi .
pareil que Me Castor ...nous sommes dans le vent ;
Bravo pour le noir et blanc. C'est plus fort que la couleur, plus difficile aussi, je vous admire !
RépondreSupprimerPardon, je voulais écrire : monde, au lieu de mode !
RépondreSupprimerAu KB, il fait beau. Héhé.
RépondreSupprimerBravo pour la deuxième !!!
RépondreSupprimerOh, vous modérez ? Vous avez été trollée, vous aussi ? :(
RépondreSupprimerBien belles photos Catherine ! Je suis une inconditionnelle du noir et blanc pour les paysages et pour les visages ; et par exemple votre Luminaire céleste ne pourrait pas dire à ses lecteurs "cliquez donc et vouz verrez mes veinules" (et Dieu sait quoi encore !)...
RépondreSupprimerAnna R.
Au risque de répéter toujours la même chose, comme Godnat, j'adore les touches de couleur dans le noir et blanc. Ca rend vos photos pétillantes.
RépondreSupprimerQuant à la 1e, on sent le vent et l'odeur des herbes rendues humides par la fraîcheur du soir, j'adore.
Je vois que l'on fait joujou avec les couleurs ?
RépondreSupprimerjoli résultat.
Bonne soirée...
Je reviens vous dire qu'aujourd'hui c'est presque sirocco, ici...
RépondreSupprimerChacun son tour ! Nous c'est un peu mieux aujourd'hui : )
RépondreSupprimerJ'adore quand vous mettez une petite touche de couleur sur vos photos en noir et blanc, ça les rend pétillantes.
RépondreSupprimerQuant à la 1e, j'aime sa lumière, et l'impression de sentir le vent et les herbes hautes me chatouiller le cou.
Merci Emma. J'aime beaucoup le noir et blanc aussi. Pas facile, cependant. Allez voir chez Pétronille (en lien à droite), elle en fait de magnifiques.
RépondreSupprimerMerci à vous aussi Pétronille. Cette photo aurait été complètement ratée sans la touche de couleur !
Et merci Le Pierrot. Et mes excuses à tous, j'oublie que j'ai modéré les commentaires et j'oublie de les accepter...
RépondreSupprimerVous avez remarqué que je dis deux fois la même chose dans 2 commentaires... Non, la fatigue et l'abus de chocolat n'en sont pas la raison, j'ai juste eu de gros bugs au moment de poster le premier commentaire, alors de désespoir j'en ai réécrit un autre. Et les voilà miraculeusement réapparus tous les deux..!
RépondreSupprimerBref, tout ça pour dire : j'adore.
(et merci de vos compliments, qui me touchent infiniment, mais vous me faites doucement rigoler avec votre modestie : vos photos sont vraiment superbes).
Radotez, chère Pétronille, radotez, puisque c'est des compliments, ça fait toujours plaisir.Je suis bien forcée d'être modeste quand je vois les photos chez vous, chez la Trolette, chez Jojo le Mérou et bref, chez tous ceux que j'ai mis en lien.
RépondreSupprimer