Gloups j'ai mis un commentaire tout à l'heure mais il n'est pas apparu : aurais-je fait une fausse manipulation ?
Je prends le risque de répéter une fois encore ce que j'y avais écrit, à savoir que ces photos sont infiniment délicates, et qu'elles s'apprécient d'autant plus lorsqu'on clique dessus pour en voir tous les détails.
Les bugs, ça arrive. Vous pensez bien que je ne vous censure pas ! Merci de prendre la peine de répéter, c'est si gentil. Et merci aussi pour les compliments chez vous.Mais je persiste à penser que c'est très difficile de faire un paysage en noir et blanc. Ce que vous, vous réussissez merveilleusement. Eh, les gens, Pétronille c'est aussi Elseneur, en lien à droite.
Non que je veuilles marcher sur les plates-bandes de la mère Castor bien au contraire... j'ajouterai simplement : douce... comme une caresse !!!... vous savez une de ces caresses, presque évanescente, qui vous laisse songeuse, rêveuse...et !!! Catherine, ce duvet dans les édredons, mais surtout dans les polochons, quelle bataille sans pareille au "Couvent des Oiseaux" c'était Jeffanne pas très sage avec de grands éclats de rire....
C'est que l'automne, y'a du vent dans les voiles.
RépondreSupprimerJ'aime bien la petite dernière !
Bonjour bonjour !
RépondreSupprimerComme Nathalie, j'aime bien la dernière, ce coté duvet qui contraste avec la terre dure...
Et la seconde aussi, je l'aime bien : comment fais-tu pour que l'on puisse voir les fins détails de cette plume ????
Bonne journée à tous
Bonjour les filles et merci. Anne-Claire, c'est mon appareil qui bosse... bon je le règle un peu avant. Céquiquicommandehein ?
RépondreSupprimerHihi !
RépondreSupprimerJ'ai déjà entendu ce cri de guerre quelque part.....
XX
Gloups j'ai mis un commentaire tout à l'heure mais il n'est pas apparu : aurais-je fait une fausse manipulation ?
RépondreSupprimerJe prends le risque de répéter une fois encore ce que j'y avais écrit, à savoir que ces photos sont infiniment délicates, et qu'elles s'apprécient d'autant plus lorsqu'on clique dessus pour en voir tous les détails.
Les bugs, ça arrive. Vous pensez bien que je ne vous censure pas ! Merci de prendre la peine de répéter, c'est si gentil. Et merci aussi pour les compliments chez vous.Mais je persiste à penser que c'est très difficile de faire un paysage en noir et blanc. Ce que vous, vous réussissez merveilleusement.
RépondreSupprimerEh, les gens, Pétronille c'est aussi Elseneur, en lien à droite.
la dernière est douce, douce...
RépondreSupprimerTu penses bien qu'avec un nom pareil, j'avais repéré Elseneur !
RépondreSupprimerC'est l'automne, les plumes tombent... mais comme elles sont vivantes !
RépondreSupprimerNon que je veuilles marcher sur les plates-bandes de la mère Castor bien au contraire... j'ajouterai simplement : douce... comme une caresse !!!... vous savez une de ces caresses, presque évanescente, qui vous laisse songeuse, rêveuse...et !!!
RépondreSupprimerCatherine, ce duvet dans les édredons, mais surtout dans les polochons, quelle bataille sans pareille au "Couvent des Oiseaux" c'était Jeffanne pas très sage avec de grands éclats de rire....
normal , la dernière est celle d'un ange !
RépondreSupprimerCatherine va nous écrire l'automne de sa plus belle plume...
RépondreSupprimerbon week end
Hum, vus me donnez des idées, Jeffane. Se faire caresser avec une plume, d'ange comme dit Véron...
RépondreSupprimerMerci, Phyll, bon week-end aussi.
:)
RépondreSupprimerRome ne s'est pas faite en un jour, le coussin ne s'est pas fait en une plume...
RépondreSupprimer