mardi 4 novembre 2008

Des pepites d'or dans le ciel


Variarion sur la même photo ICI.

5 commentaires:

  1. Ça prend combien de vie pour avoir cet 'œil' que tu as?
    Tes photos sont extrêmement intéressantes, j'adore ta perspective.

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bienvenue, Noèse. À vrai dire, je suis débutante, alors votre compliment me fait vraiment plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. je suis vachement fidèle mais je n'arrive pas à m'inscrire pcq j'ai perdu code , nom, d'une ancienne tentative d'adhésion ....
    Mais c'est la fidélité qui compte ...

    RépondreSupprimer
  4. Je le sais, Véron. C'est votre présence ici qui compte. Le reste n'est que gadget pour m'amuser.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bonjour !!!

    Et tu te dis débutante....

    XX

    RépondreSupprimer