samedi 29 novembre 2008

Une rose,

sur une porte close...

9 commentaires:

  1. e x t r a o r d i n a i r e !

    RépondreSupprimer
  2. Un souvenir...
    à chérir !!!
    Etait-ce ce petit bonheur...
    qui s'en est allé ailleurs !!!
    Laissant un coeur meurtri...
    qui s'en veut, lui, d'être en vie !!!
    Catherine merci

    RépondreSupprimer
  3. Le souvenir est le parfum de l'âme

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'or qui est patiné , le noir qui souligne la rose. Et cette croix dont on a martelé les extrémités de façon artisanale.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Avec vos photos du Père Lachaise, vous faites de la propagande contre l'incinération, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien, m'sieurs-dames.
    Balmeyer, non, pas du tout. Je veux être incinérée. Mais je suis allée voir le colombarium et ce n'est pas prenable en photo ! Ou alors, le taux de suicide de mes lecteurs augmente dramatiquement.

    RépondreSupprimer
  7. J'hésite à laisser un commentaire tellement j'étouffe de jalousie, gnarf gnarf...

    RépondreSupprimer