Bonjour Catherine, pour le blabla, je ne connais pas asez pour commenter...en revanche cette image de bord de mer est très joplie... ps : sur le Gois, il ne faut pas passer lorsque ça monte, surtout pas, mais il est extraordinaire "d'ouvrir" le passage lorsque la marée descend, tu roules ainsi dans 10 centimètres d'eau, très impressionnant, il faut pour cela etre le premier, mais je sais faire...bise et bonne journée...
Alors je vous raconte ici c'était pareil sauf que : - la mer était marron et déchainée - la plage est en sable - la végétation est plutôt oyats - les promeneurs étaient tous tractés par une voile, soit sur la mer, soit sur la plage, soit sur une planche soit sur 2 ou 3 roues. C'était pareil quoi.
@ Véron, quand on a lu "ICI", c'est moins gai, n'est-ce pas... @ Le Pierrot, tu me rassures. Téméraire, mais pas fou ! Et puis il s'agirait pas de nous noyer le Nours... @ Jpla, d'habitude, même en hiver, je trempe aux moins les orteils, mais pas cette fois.
Non, les chars à voile sont en Loire-Atlantique, à Saint-Brévin. Il y en a de toutes natures maintenant. C'est bien mais ça veut dire que la plage est souvent ventée.
Bravo pour les couleurs !
RépondreSupprimerJojo le mérou
Ca fait rudement du bien, hein ?
RépondreSupprimerun p'tit moment simple de balade sur les côtes Normandes !!!
RépondreSupprimerbon, marcher sur les galets n'est pas toujours aisé, mais on s'y fait !! ,o)
@ Jojo, merci. Pas facile, c'était vraiment gris !
RépondreSupprimer@ Larkéo, ouiiiiiiii, soupir d'aise.
@ Phyll, c'était marée haute, pas de sable malheureusement.
Un p'tit plongeon : brrr ! Elle doit être froide ! Bonne journée.
RépondreSupprimerJP
et après avoir lu "ici" , on voit l'horizon d'une autre façon et l'herbe comme la ligne d'un graphique ...
RépondreSupprimerBonjour Catherine, pour le blabla, je ne connais pas asez pour commenter...en revanche cette image de bord de mer est très joplie...
RépondreSupprimerps : sur le Gois, il ne faut pas passer lorsque ça monte, surtout pas, mais il est extraordinaire "d'ouvrir" le passage lorsque la marée descend, tu roules ainsi dans 10 centimètres d'eau, très impressionnant, il faut pour cela etre le premier, mais je sais faire...bise et bonne journée...
Alors je vous raconte ici c'était pareil sauf que :
RépondreSupprimer- la mer était marron et déchainée
- la plage est en sable
- la végétation est plutôt oyats
- les promeneurs étaient tous tractés par une voile, soit sur la mer, soit sur la plage, soit sur une planche soit sur 2 ou 3 roues.
C'était pareil quoi.
Nous étions seuls sur la plage, sinon, oui, pareil ! Morte de lol. Cela dit, j'aimerais bien essayer les chars à voile. C'était en Picardie ?
RépondreSupprimer@ Véron, quand on a lu "ICI", c'est moins gai, n'est-ce pas...
RépondreSupprimer@ Le Pierrot, tu me rassures. Téméraire, mais pas fou ! Et puis il s'agirait pas de nous noyer le Nours...
@ Jpla, d'habitude, même en hiver, je trempe aux moins les orteils, mais pas cette fois.
j'adore la mer et j'adore tes photos catherine
RépondreSupprimerje suis comblée
merci :-)
Merci, Karine.
RépondreSupprimerNon, les chars à voile sont en Loire-Atlantique, à Saint-Brévin. Il y en a de toutes natures maintenant.
RépondreSupprimerC'est bien mais ça veut dire que la plage est souvent ventée.