Ça manque de lumière et de petits z'enfants qui courent dans les prés pour cueillir les fleurs. Mais il n'y a plus d'enfants qui jouent dehors... c'est triste.
T'imagines comme ça doit être génial de courir et de se rouler dans une prairie comme ça ! Je suis bien contente qu'il y ait encore de vrais enfants par chez toi.
Eh bien moi, je me suis promenée aujourd'hui le long de prairies plus petites que celles-ci, mais ensoleillées, et une de mes filles a dit "ça donne trop envie de courir", et ils se sont tous élancés à travers champ en riant avec le chien, et je me suis dit d'abord que j'aurais bien aimé savoir faire des photos, puis que l'essentiel était de savourer le moment présent...
Christine, vous avez bien raison, le plus important est de profiter de ses moments. Malheureusement, même si j'avais eu un enfant avec moi, il n'aurait pu jouer dans la prairie. Tout est bien clos avec des barbelés... Véron, pareil ici, mais la plupart du temps c'est bien clôturé !
Voyons Catherine, réfléchis un peu ! Comment veux-tu que de pauvres enfants jouent comme ça en extérieur ? Y a trop de lumière, ils ne verraient plus leurs écrans de PSP ou Game Boy (ou je ne sais quoi...) !! ;-) mais :-(( quand même !!!
Que de pissenlits ! Bah voilà, l'avont peur de l'énurésie les pauv' drôles...
Cela donne envie, effectivement, de se rouler dedans avec une bande d'enfants au coeur joyeux, de s'arrêter, de respirer et de souffler sur les fleurs en graines en pensant ce que dit tout haut, le petit Larousse "Je sème à tout vent"
Tu as raison on ne voit plius d'enfants courir dans les prés fleuris, ils sont ailleurs, sur les playstation, va savoir... belle image Catherine, bise et bonne journée...
Oui c'est triste, nous il y en a, et qui font des cabanes dans les bois, et fabriquent des arcs et des flèches.
RépondreSupprimerT'imagines comme ça doit être génial de courir et de se rouler dans une prairie comme ça !
RépondreSupprimerJe suis bien contente qu'il y ait encore de vrais enfants par chez toi.
Non, c'est calme...
RépondreSupprimerEh bien moi, je me suis promenée aujourd'hui le long de prairies plus petites que celles-ci, mais ensoleillées, et une de mes filles a dit "ça donne trop envie de courir", et ils se sont tous élancés à travers champ en riant avec le chien, et je me suis dit d'abord que j'aurais bien aimé savoir faire des photos, puis que l'essentiel était de savourer le moment présent...
RépondreSupprimermoi quand je voulais "courir" dans les près fleuris je me faisais chasser par le paysan ... (problème d'herbe piétinée , impossible à faucher !)
RépondreSupprimerChristine, vous avez bien raison, le plus important est de profiter de ses moments. Malheureusement, même si j'avais eu un enfant avec moi, il n'aurait pu jouer dans la prairie. Tout est bien clos avec des barbelés...
RépondreSupprimerVéron, pareil ici, mais la plupart du temps c'est bien clôturé !
et il n'y a même plus de petite maison dans la prairie !!...tout fou l'camp !!!
RépondreSupprimerça manque de moutons, en fait.
RépondreSupprimerVoyons Catherine, réfléchis un peu ! Comment veux-tu que de pauvres enfants jouent comme ça en extérieur ? Y a trop de lumière, ils ne verraient plus leurs écrans de PSP ou Game Boy (ou je ne sais quoi...) !! ;-) mais :-(( quand même !!!
RépondreSupprimerQue de pissenlits ! Bah voilà, l'avont peur de l'énurésie les pauv' drôles...
Cela donne envie, effectivement, de se rouler dedans avec une bande d'enfants au coeur joyeux, de s'arrêter, de respirer et de souffler sur les fleurs en graines en pensant ce que dit tout haut, le petit Larousse "Je sème à tout vent"
RépondreSupprimerNon pas triste ! Les enfants ça gueule tout le temps et ça court partout ! C'est chiant !
RépondreSupprimer;-)
C'est magnifique... En ce chaud jour de printemps, c'était bien agréable ces champs de fleurs...
RépondreSupprimerLa photos est magnifique. Bonne soirée
FalconHill, vous vous moquez de moi avec votre chaude journée de printemps ! Hier il faisait 12°.
RépondreSupprimerMerci du compliment, vous êtes pardonné...
Tu as raison on ne voit plius d'enfants courir dans les prés fleuris, ils sont ailleurs, sur les playstation, va savoir...
RépondreSupprimerbelle image Catherine, bise et bonne journée...