Superbe. Je parie que la photo vient de la région de Lussan. A Marseille, le feu repart de plus belle après l'accalmie. J'ai eu la bonne idée de laisser la fenêtre de mon bureau ouverte pour la nuit, corvée de cendres ce matin...!! Amitiés.
@ Pluton, oui, c'était pendant notre promenade à Fons-sur-Lussan. J'ai bien pensé à vous en voyant cet incendie. J'espère que les "filles" sont à l'abri à la campagne. @ Karine, c'est une idée ! @ Mer et nature, j'ai trouvé ça joli aussi ! @ Bises, Le Pierrot.
Catherine, nous sommes là, à Marseille, avec le papou papounet..., le feu était visible de chez nous mais sur la colline, donc ce n'était pas vraiment dangereux (pour nous). Ce matin les canadairs ont tourné encore longtemps, et vraiment ces pilotes ont bien du courage (le feu qui brûlait dans la nuit était très étendu, on voyait les flammes sur les crêtes). Votre photo d'aujourd'hui est très jolie. Les bons petits plats d'hier : est-ce-que c'est difficile à faire ?
@ Godnat, j'y ai pensé, je ne suis allée voir le "défi" que ce matin. Trop tard ! @ Emma, je vous pensais à l'abri toutes les deux. C'est très effrayant ce qui vous arrive. On pensait à vous à l'instant, il est tombé des cordes... Pour les recettes, je te les scanne et les envoie demain. @ Mère Castor, il me semble que tu avais pris des photos de cette façade aussi. Beaux souvenirs...
Merci, Catherine. Comment je me débrouille pour envoyer 2 fois mon commentaire ? Si tu peux l'effacer de ton côté, ce serait mieux. (Tu n'as pas le système , comme sur le blog du Luminaire, je veux parler de l'effaçage des messages par leur auteur ? — dans ce genre de circonstance, ou pour autre raison—). A bientôt.
Emma, tu ne vois pas une petite poubelle sous ton commentaire ? Je suis pourtant sur bloger comme Didier. Je les ai enlevés, voilà. Je viens de t'envoyer un mail, de la boite mail de Didier. Si tu me réponds, fais le plutôt sur ma boite.
Elle est occupée ?
RépondreSupprimerElle ne l'était pas à ce moment là.
RépondreSupprimerC'est pas bien de mettre des n'oiseaux en cage...bise Catherine, je profite d'un court passage chez moi, pour te faire ce coucou...
RépondreSupprimerBonjour Catherine , j'aime beaucoup le lieu dans lequel est posé cette cage , le décor est splendide
RépondreSupprimerbonne journée
c'est peut-être pour y mettre des bougies allumées le soir !
RépondreSupprimertrès jolie photo
Superbe. Je parie que la photo vient de la région de Lussan. A Marseille, le feu repart de plus belle après l'accalmie. J'ai eu la bonne idée de laisser la fenêtre de mon bureau ouverte pour la nuit, corvée de cendres ce matin...!! Amitiés.
RépondreSupprimer@ Pluton, oui, c'était pendant notre promenade à Fons-sur-Lussan. J'ai bien pensé à vous en voyant cet incendie. J'espère que les "filles" sont à l'abri à la campagne.
RépondreSupprimer@ Karine, c'est une idée !
@ Mer et nature, j'ai trouvé ça joli aussi !
@ Bises, Le Pierrot.
J'ai reconnu les fils et je me souviens du moment. Agréable impression.
RépondreSupprimerOn dirait une cage en cage.
Catherine,
RépondreSupprimernous sommes là, à Marseille, avec le papou papounet..., le feu était visible de chez nous mais sur la colline, donc ce n'était pas vraiment dangereux (pour nous). Ce matin les canadairs ont tourné encore longtemps, et vraiment ces pilotes ont bien du courage (le feu qui brûlait dans la nuit était très étendu, on voyait les flammes sur les crêtes).
Votre photo d'aujourd'hui est très jolie.
Les bons petits plats d'hier : est-ce-que c'est difficile à faire ?
J'y pense tu es encore en avance, le défifoto pour mardi est "enfermement" !
RépondreSupprimer@ Godnat, j'y ai pensé, je ne suis allée voir le "défi" que ce matin. Trop tard !
RépondreSupprimer@ Emma, je vous pensais à l'abri toutes les deux. C'est très effrayant ce qui vous arrive. On pensait à vous à l'instant, il est tombé des cordes...
Pour les recettes, je te les scanne et les envoie demain.
@ Mère Castor, il me semble que tu avais pris des photos de cette façade aussi. Beaux souvenirs...
Merci, Catherine.
RépondreSupprimerComment je me débrouille pour envoyer 2 fois mon commentaire ? Si tu peux l'effacer de ton côté, ce serait mieux. (Tu n'as pas le système , comme sur le blog du Luminaire, je veux parler de l'effaçage des messages par leur auteur ? — dans ce genre de circonstance, ou pour autre raison—).
A bientôt.
Emma, tu ne vois pas une petite poubelle sous ton commentaire ? Je suis pourtant sur bloger comme Didier. Je les ai enlevés, voilà.
RépondreSupprimerJe viens de t'envoyer un mail, de la boite mail de Didier. Si tu me réponds, fais le plutôt sur ma boite.
Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux...
RépondreSupprimer