mercredi 1 juillet 2009

Orchis bouc


Photo prise dans le Gard.

12 commentaires:

  1. En fait, son nom vient de son odeur, paraît-il. Moi, j'ai rien senti !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je ne connaissais pas son nom , mais elle est très jolie , bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Selon les heures elle peut sentir assez fort et fort désagréablement !

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que la lumière vient d'elle...

    RépondreSupprimer
  5. @ Mer et nature, merci.
    @ Cantabile, alors je ne suis pas passée à la bonne heure : )
    @ La Trollette, c'est ce que je préfère dans les photos, réussir à capter la lumière. Vous faites ça très bien.
    @ Pauline, merci à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Ce que j'aime surtout dans ces photos, c'est qu'elles ne sont pas banales.

    RépondreSupprimer
  7. Il me semblait moi sentir une "vague odeur" quand je suis arrivée sur cette page...
    Catherine, j'espère que vous aimez rire.... désolée je n'ai pas pu m'empêcher...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mifa, et merci : )
    Jeffanne, il n'y a pas d'offense, ce n'est pas moi qui sent, c'est la fleur !

    RépondreSupprimer
  9. une odeur de bouc !?!?!...c'est le genre de fleur à "offrir" pour une rupture !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  10. Les boucs du Var n'ont pas de fragrance plus agréable que chez nous autres nordiques ? Même pas un petit "relent" de jasmin ?! ;)

    RépondreSupprimer