Christine, c'est ce qu'on dit... encore un vieux dicton qui, il me semble ne s'applique plus trop à notre époque. Nathalie, oui. Phyll, chacun son truc, ma soeur (Godnat) est comme vous, elle se couche tard, moi je tombe de sommeil de bonne heure...
C'est ce qu'on appelle "l'heure bleue" ; il fait jour et c'est juste avant que le soleil passe un oeil au-dessus des draps de l'horizon. Il y a la même le soir, et ça ne dure que quelques minutes. Les contrastes sont au maximum. Bises.
Toutes les deux sont bien belles . +1 pour la première .P° la seconde j'aurais peut être evité d'inclure le premier plan . Mais bon comme on écrit dans le jargon : " AMHA"
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
RépondreSupprimerEt demain, tu guetteras le facteur !
RépondreSupprimerBelle ambiance.
c'est presque l'heure à laquelle je vais me coucher !!!...
RépondreSupprimerChristine, c'est ce qu'on dit... encore un vieux dicton qui, il me semble ne s'applique plus trop à notre époque.
RépondreSupprimerNathalie, oui.
Phyll, chacun son truc, ma soeur (Godnat) est comme vous, elle se couche tard, moi je tombe de sommeil de bonne heure...
Il faut toujours se lever de bonheur ! ;))
RépondreSupprimerHacène : on essaye, on essaye !
RépondreSupprimerQui oserait dire du mal des orties après avoir vu cette très belle photo ?
RépondreSupprimerla plus belle des lumières.
RépondreSupprimerC'est ce qu'on appelle "l'heure bleue" ; il fait jour et c'est juste avant que le soleil passe un oeil au-dessus des draps de l'horizon. Il y a la même le soir, et ça ne dure que quelques minutes. Les contrastes sont au maximum. Bises.
RépondreSupprimerToutes les deux sont bien belles . +1 pour la première .P° la seconde j'aurais peut être evité d'inclure le premier plan . Mais bon comme on écrit dans le jargon : " AMHA"
RépondreSupprimerJojo le merou
Ah oui, vous avez sûrement raison, Jojo. J'avais l'impression de donner plus de profondeur de champ.
RépondreSupprimerMerci.
et bien ça valait le coup de se lever tot !!! bravo
RépondreSupprimerUne bien belle leçon d'"orticulture" dans la lumière dorée du petit jour!
RépondreSupprimerMerci,
RépondreSupprimeron se croirait dans un monde imaginaire.... avec des couleurs insaisissables...