mercredi 17 juin 2009

Vendredi



Invités chez Olivier (allez voir ses belles gravures) et Véronique, nous avons déjeuné très agréablement sur leur terrasse, avec cette magnifique vue. À part nos conversations, le merveilleux silence !
Il y a longtemps, c'était la mer.




La preuve !




13 commentaires:

  1. Magnifiques fossiles et très belle vue.
    C'est beau le sud quand même.

    RépondreSupprimer
  2. des fossiles marins en pleine terre...on se sent petit à coté de tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. Phyll : non, non, je vous assure qu'on était beaucoup plus grands qu'eux !

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant c'est une grande mer verte.

    RépondreSupprimer
  5. OUAH ! Quelle vue ! De chez soi ! Y a vraiment moyen d'être peinard !!!
    Mais vous vous connaissez tous ma parole ?!

    RépondreSupprimer
  6. On ne se connaissait pas, mais l'occasion était trop belle, puisque nous passions par là, de rencontrer des blogeurs.

    RépondreSupprimer
  7. Toujours de très belles photos! Merci Catherine !
    Ouf ! Retour au bercail sans dommage et moins douloureux que prévu ! Pourvu que ça dure... Un peu chiant toutefois de taper d'une seule main, commentaire succinct donc.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nouvelle ! Vous n'avez pas votre petite femme aimante pour taper sous votre dictée ? Je plaisante, Emma, je plaisante... vous vous débrouillez très bien tout seul.

    RépondreSupprimer
  9. C'est que vous ne savez pas encore tout, chère Catherine. Notre gentil manchot s'est débrouillé (je n'ai pas vu comment, mais le résultat est là) pour nous concocter une magnifique poêlée de champignons, courgettes et oignons...
    Je vais me procurer quelque chose de gouleyant et vive la vie !

    RépondreSupprimer
  10. Emma, il est fort. Plus habile avec une seule main que Didier avec deux ! Passez une bonne soirée.

    RépondreSupprimer