vendredi 26 juin 2009

Fougères


C'est dans le petit bois près de chez moi. Le petit bois interdit. Le petit bois du chasseur fou. Chasseur qui est aussi cultivateur. Je le vois bien, il trime comme une bête, sa femme est énorme, son chien enfermé à l'année longue dans son petit chenil, il tire la tronche et a toujours l'air en colère. 
Bien fait.



Ce midi : tomates farcies à l'agneau confit. Et toujours des framboises...


12 commentaires:

  1. Dangereux le métier de photographe..ATTENTION à vs Catherine:)

    RépondreSupprimer
  2. Il interdit son bois même hors saison de chasse ?
    Belle lumière.

    RépondreSupprimer
  3. si le fou gère pas , où va-t-on ??

    RépondreSupprimer
  4. Catherine, en peu de mots vous décrivez le paysan de base. J'en ai connu un tout pareil en Savoie.

    RépondreSupprimer
  5. Noèse, heureusement je fais aussi de belles rencontres.
    Nathalie, oui, je dérange SES faisans, surtout avec Bergotte sans laisse, qui, comme tout le monde sait est une chasseuse et tueuse hors pair !
    Phyll, 1h 27 ? Dodo...
    Orage, il y en a partout !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe... ces jeux d'ombre et de lumières...
    On soupçonne même de s'y cacher, des Fées et de Korrigans...
    Sympa les Korrigans...

    Hors sujet : chez vous aussi on ne peut laisser un com avec IE.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. @ Véron, oui, c'est souvent le lot des chiens de chasseurs.
    @ Jeffanne, contente de votre retour. Vos commentaires me manquaient.
    @ Mère Castor, c'est odieux. Je suis triste, triste.

    RépondreSupprimer
  8. Cet homme fait tout pour préserve SA nature, c'est tout !
    :-))

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Catherine !
    J'espère que le coup de cafard de Mère Castor ne sera que passager.
    Entre votre blog et le sien les fois, où j'y promenais mes yeux, c'était (c'est) comme une échappée vers un monde de bonté, de beauté sans mièvrerie, de drôlerie, de douceur et de surtout d'amour indéfectible en la vie.

    RépondreSupprimer
  10. Emma, même si Mère Castor ne fait plus de blog (qui me manque) j'espère aussi qu'elle va bien.
    Merci pour ce gentil commentaire pour nous deux.
    Bonne journée à vous deux.

    RépondreSupprimer