jeudi 4 juin 2009

Gentils coquelicots...

8 commentaires:

  1. Je les adore, et elle est très jolie. Pas encore fait leur portrait moi cette année.

    RépondreSupprimer
  2. Mais où sont passées les orchidées ?!

    RépondreSupprimer
  3. ...et sur son corsage blanc, juste à la place du coeur, y'avait trois gouttes de sang, qui faisaient comme une fleur...comme un p'tit coqu'licot mon âme, comme un p'tit coqu'licot........

    RépondreSupprimer
  4. ahhh des coquelicots ! ma fleur préférée !!!! et très joliment montrée !!!

    RépondreSupprimer
  5. on ne se lasse jamais des coquelicots, savent-ils à quel point ils sont photogéniques ?
    Bons bagages, et bon voyage
    (demain, c'est ça ?)

    RépondreSupprimer
  6. @ Nathalie moi aussi. Elle ne sont pas toujours facile à photographier...
    @ Mlle Ciguë, il n'y en a plus de nouvelles. J'ignore s'il y a des orchidées d'été, j'irai voir.
    @ Phyll, "je vous ai compris" (encore une citation de "vieux") et je pensais effectivement à cette belle chanson.
    @ Pauline, elles sont si gracieuses, je les aime aussi. Merci.
    @ Mère Castor, oui. Aujourd'hui je fais les valises.

    RépondreSupprimer
  7. bon voyage alors catherine !
    tu as vu il y a un coquelicot fané à droite et un autre en bouton à côté de ceux qui sont en plein épanouissement ! la vie quoi !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Catherine , j'adore le coquelicot , dommage que ce soit une fleur si éphémère..., bonne journée

    RépondreSupprimer