dimanche 21 juin 2009

Dimanche et Croix

Le  temple de Lussan.


Hier soir : "La cuisinière provençale", oeufs farcis au gratin. Testé et approuvé. Merci Pluton et Emma.
Ce soir : Recette de ma belle-mère ardennaise : salade au lard.

8 commentaires:

  1. Ne fait-il pas un peu chaud pour mettre du lard dans la salade?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, projet culinaire intéressant (salade au lard )
    la photo donne envie d'aller voir l'entrée
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Orage, il fait 8° dehors et 16 dans la maison. Et puis j'ai de la salade qui va monter, dans le jardin.
    Meretnature, j'ai souvent la même envie que vous, mais la plupart du temps, les églises sont fermées à double tour.

    RépondreSupprimer
  4. Faut qu'il fasse froid pour manger du lard ? Ça doit être pour ça qu'ils en mangent tellement par ici !
    Axiome vosgien : "T'aime mieux ton père ou ta mère ?"... "J'aime mieux le lard !"

    Tiens, je vais en sortir pour le barbecue !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Non, je ne pense pas. De toute façon, c'est une recette d'été puisque c'est fait avec de la salade un peu trop dure. Bon dimanche à toi aussi. XX

    RépondreSupprimer
  6. oui , c'est comme la soupe au pesto .... on ne peut pas la préparer en hiver .......

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir que de vous voir apprécier ce bouquin !! Amitiés à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. Pluton, c'est un régal à lire les conseils. Belle époque qui ne connaissait pas le cholestérol et ou on nous dit de mettre gros comme un oeuf de beurre ! J'ai plutôt tendance à mettre une noisette...

    RépondreSupprimer