lundi 29 juin 2009

Au jardin


J'ai passé l'après-midi à lire sur ma chaise longue, à côté du chèvrefeuille qui embaume, en écoutant le pépiement des oiseaux et le bruissement de leurs ailes quand ils volent d'un arbre à l'autre. 
Pendant ce temps, mon Luminaire Céleste écrit des feuillets et des feuillets...
Même pas honte.







19 commentaires:

  1. Mais ça ne serait pas plutôt du chèvrefeuille, ces magnifiques fleurs avec toiles d'araignées ? (la macro fonctionne, non ?)

    RépondreSupprimer
  2. KJBi = Christine Jouneau Bir (mon nom de jeune file est sec comme un coup de trique) celle qui s'est mise au cagibi. Il paraît que "la vieille" ne plait pas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, et y'a pas de honte à avoir !

    Kjbi !!!

    RépondreSupprimer
  4. dur dur de bouger par ces chaleurs.....et la chaise longue est un excellent sport !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  5. @ KJbi, dur à prononcer mais oui c'est quand même mieux que la vieille. Mais oui, c'est du chèvrefeuille. Je sais bien, pourquoi est-ce que j'ai écrit millepertuis ? Les mystères de connexion du cerveau !
    @ Godnat, merci. Et je reommence aujourd'hui !
    @ Phyll, bien d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  6. KJBi, Didier me fait remarquer que ça fait cagibi. Tu es "rangée" ?

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !!!! j'aime beaucoup et pour l'odeur dommage ça sent si bon...bises

    RépondreSupprimer
  8. rangée des blogs ? Pour l'instant. Il faut voir pour la suite. Vous me manquez déjà, tous.
    Je pars tout à l'heure à Avignon, traîner les librairies (c'est la faute à Didier) et mon ennui jusqu'à la fin de la semaine.

    RépondreSupprimer
  9. KJBi, bonne promenade à Avignon et des bises à J.M.
    Véron est en panne de net, c'est dommage, tu aurais peut-être pu la rencontrer mais ça me gêne de te donner son N° de téléphone sans sa permission.
    Rien de tel que les librairies pour se remonter le moral, je trouve.

    RépondreSupprimer
  10. KGBi, Fidel Castor, de la bonne graine de bolchévique
    c'est Léninifiant!!!,
    Merci Catherine, bises en retour, Pour Véron si çà connecte, on a les portables....

    RépondreSupprimer
  11. Je suis comme vous Catherine...la honte c'est pour ceux qui ne savent pas jouir de la vie!

    RépondreSupprimer
  12. Absolument magnifiques ces photos et quand la toile d'araignée s'en mêle, alors là... j'adore les fleurs en contre-jour.

    RépondreSupprimer
  13. Fidel Castor, oui, vous faites dans le rouge ces temps-ci.
    Noèse, il faut en profiter, c'est sur.
    Cantabile, j'admire tellement vos photos que vos compliments me font un grand plaisir. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ! LA 3, LA 2, LA 1 ...

    Jojo le merou

    RépondreSupprimer
  15. C'est de votre faute, si je me lève aux aurores, maintenant ! Heureusement, il y a la... sieste.

    RépondreSupprimer
  16. c'est paradisiaque ici... sortir d'un pareil jardin doit demander du courage non ???

    RépondreSupprimer
  17. Mlle Ciguë, on est d'accord !
    Jeffanne, c'est bien pour ça que je sors rarement !

    RépondreSupprimer
  18. superbe lumière, c'est magique !!!
    tes moineaux sur OB sont magnifiques, trop rigolos (je postes ici vu que les com' sont désactivés là bas ;) )

    RépondreSupprimer